Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Reprise à la rentrée

Vendredi 14 Août 2015 15:54

Bonjour à tous.

Je reprends à la rentrée, après 5 ans d'nterruption, et je dois donc me refaire une raquette.

J'eus été un fada de matériel à écumer les pages de ce forum de façon journalière, mais pour le coup je suis un peu à la ramasse maintenant.

Je comptais reprendre avec Tackiness à la rentrée, j'ai un peu avec beaucoup de rotation et beaucoup de controle, le Tackiness C en revers a toujours été mon plus fidèle allié (Même si je suis passé à l'ennemi et que j'ai essayé beaucoup de revêtements différents, chinois, picots, soft, anti-top...).

Pour le coup froid j'hésitais donc à partir sur un Tackiness D, les commentaires sont glorieux, c'est un revêtement classique qui a fait ses preuves... le tout sur un bois OFF.

Je voulais un avis sur mon choix de matériel, notamment le coup droit que je ne connais pas (je jouais avec du Marv V GPS, puis du Néo Sound de mémoire sur la fin). Je fais le choix d'un revêtement plus lent qu'à l'époque car toujours eus du mal à controler le coup droit.

De même, une petite update sur ce qui a changé en 5 ans, je m'étais arrêter au ban des picot long lisse (Mourrez saloperies !) et au ban de la colle avec solvant.

En vous remerciant.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements