Lundi 01 Novembre 2004 19:20
Sur wack sport a la page 49 il est inscrits que Karlsson a remporté 5 titres de champion et aussi a la page 41 Persson aurait lui aussi remporté 5 titres de champions du monde.Lundi 01 Novembre 2004 19:25
bah Karlson a du l'etre 4 fois par equipe et une en double,quant à Persson une en simple et 4 par equipe aussi.Lundi 01 Novembre 2004 19:26
Certainement, surtout par équipe. Persson en a gagné un en simple et Karlsson un en double.Lundi 01 Novembre 2004 22:03
Exactement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général