Mardi 28 Juillet 2015 15:43
Bonjour à tous !Mercredi 29 Juillet 2015 09:21
À voir dans le catalogue 2013/2014 de DONIC
Mercredi 29 Juillet 2015 14:15
Acheté et essayé 1h
Jeudi 30 Juillet 2015 22:15
2ème essai et pour l'instant c'est la boucherie à la salle où je vais
)
Vendredi 31 Juillet 2015 01:06
Est-ce que le bois reste assez flexible, avec des plis intérieurs relativement tendres ? Ce bois à la tête de l'équivalent Donic du Yasaka Extra Special, un bois sept plis avec un bois dur en surface (noyer) et de l'ayous dessous (de vue). Si c'est le cas, pas étonnant que tu l'apprécies, c'est une excellente composition !Vendredi 31 Juillet 2015 01:18
désolé c'est peut-être du noyer mais je pensais que c'était du palissandre ... en tout cas c'est un bois dur en surface et à la sensation je pense que c'est du tendre dans les couche inférieures et medium au milieu car ça peut amortir bien ... voire très bien !
Vendredi 31 Juillet 2015 01:26
En fait, j'ai une sensation de bois très sec au toucher AVANT le montage des plaques ... c 'est le but avec ce genre de bois en finition
Vendredi 31 Juillet 2015 09:23
Oui, c'est ça, tu penses que ça va être sec à cause du pli dur, mais en fait ça va. Ça donne un clic assez agréable quand on rentre fort dans la balle, en tout cas pour le Yasaka. Le pli externe donne de la stabilité tandis que les plis internes sont flexibles et permettent une bonne performance en top.Samedi 01 Août 2015 19:15
Exact !!Dimanche 02 Août 2015 22:39
Ce que tu décris c'est exactement ce que je ressens ... en jeu "au toucher" à la table c'est très doux et très contrôlable !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois