Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Calibra LT Spin rouge 2 mm

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Juillet 2015 17:39

Salut, je vends cette plaque état neuf 1h30 de jeu , H :15,9 larg :15,3 pour 28 euros fdpi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 17:40 par tango

Mercredi 29 Juillet 2015 17:11

Salut Tango,

je suis intéressé. Je vérifie juste la taille de mon bois.

Pourquoi tu t'en sépares ? Tu n'aimes pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juillet 2015 17:13 par theyoguishow

Mercredi 29 Juillet 2015 18:27

Citation de theyoguishow :
Salut Tango,

je suis intéressé. Je vérifie juste la taille de mon bois.

Pourquoi tu t'en sépares ? Tu n'aimes pas ?

Salut, non je n'ai pas + aimé que ça pourtant c'est une bonne plaque sympa à jouer mais je sais pas il me manque un truc ou tout simplement je n'ai pas la technique ou le niveau qui va avec !Rire
Tiens-moi au courant mais ça devrait passer sur un samsonov alpha !Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2015 16:49

Re Tango,
bon je peux comprendre que tu n'as pas de sensations avec ce revêtement parce que le Calibra est vraiment différente des autres plaques plus classiques, moi je joue avec un "Sound" donc je connais et je kiffe. Mais une fois on m'a prêté un Tenergy, soit-disant le summum (surtout au niveau du prix !Rire), et je mettais plus une balle sur la table donc... c'est selon chacun !
Effectivement, de mon point de vue, avec un Samsonov Alpha, ça s'accorde très bien (enfin plein de plaques en fait ! C'est un bois qui apporte beaucoup de précision)
Là pour la prochaine saison je voudrais passer à une version un peu plus dure que le "Sound" pour voir [et pour mettre de plus grosses mines encore ! ;-D].
Peux-tu m'envoyer ton adresse postale et tes coordonnées pour un chèque ou carrément ton R.I.B. pour un virement ?
Mon mail : theyoguishow1@free.fr
Merci !
Johann

Jeudi 30 Juillet 2015 19:55

répondu sur ton mail ! Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces