Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Samsonov alpha (Tibhar) vs eagle speed (Joola) vs cs v off (Andro)

Mercredi 22 Juillet 2015 22:41

slt a tous! je vais changer de raquette car je manque de rapidité avec la mienne. j'ai donc ca: tibhar IV-L Balsa avec 5q sounde en CD et sinus sound en RV.
je voulais savoir le quel de ces bois est le mieux point de vue qualité, vitesse, contrôle et durée de vie. mon jeu est basé sur des services bourrés d'effets; démarage soit en top mous ou frappés si possible avec le CD et souvent poussette bien coupé du RV; un jeu a mi-distance en top mous ou frappés selon la balle et s'il faut un peu de défense coupée mais c'est plus rare.
je compte sur vous pour me faire part de vos impression (ceux qui l'ai ont testés bien évidement) afin de savoir le quel est le plus fait pour moi.
merci d'avance à ceux qui vont me répondre et bien m'aider! :p

Mercredi 22 Juillet 2015 22:48

J'ai oublié de mentionner que je comptais racheter deux DHS Hurricane néo 2 de chez Wack Sport
Voila!

Jeudi 23 Juillet 2015 17:04

personne ne peu m'éclairer à ce sujet??? Émoticône bizzard je pensais que beaucoup de personnes jouait avec ou alors les avait deja testés

Jeudi 23 Juillet 2015 17:15

quels poids font ces bois ?

le samsonov deja autour de 90 gr donc avec un neo ce sera une enclume que tu auras

Jeudi 27 Août 2015 16:12

Mon Samsonov alpha fait 79 g et pas 90 !
C'est un super bois, très précis pour le loc, relativement rapide avec un pli central très dur ce qui fait qu'il est assez sec (pour patater c'est très bien !). Super bois ! Les autres je connais pas mais ils sont sûrement très bien aussi (finalement à part certains bois pour lesquels on a aucun feeling, des tas peuvent convenir surtout que l'aspect revêtement me paraît plus primordial encore)
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois