Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Table outdoor une bonne qualité de jeu ?

Dimanche 19 Juillet 2015 22:24

kikou à tous.
Jouant en competition, limbourg Flandres; je veux souvent jouer..Rire :-p

Mais je n'ai pas de place à l'intérieur.
J'ai déjà 2 tables de ping indoor; mais j'en ai marre de devoir démonter tout mon système pour jouer;
CAD que j'ai acheté 6 poteaux, fait tout un système de filets tout autour de la table, pour ne pas devoir courir après les balles. hahaha
Mais faut démollir pour rentrer la table.
Du coup je pensais à acheter une véritable outdoor que je pourrais tout simplement replier et mettre une bâche de protection, SANS la sortir de mon rectangle fermé de 6 m sur 4 m.
MAIS, est-ce qu'une table outdoor, cela joue bien ? pas de rebondi bizare avec la couche de mélaminé ?
Qui a une table outdoor parmi vous ?

Si c'est bon, est-ce réellement nécessaire par exemple de prendre du 6 ou 7 mm ou est-ce qu'une Cornilleau 5 mm de couche est suffisant ?
Je vous remercie, si quelqu'un peut un peu éclairer ma lanterne.
AYANT déjà 2 tables; pas trop envie de dépenser 600-700 € pour une 3eme table si elle s'abime dehors et/ou si en tant que joueuse, je trouve le jeu bizare.

Dernière question : si quelqu'un a une outdoor. l'avez-vous déjà essayée avec les balles plastiques ?
Merci ebaucoup,
Bisous à tous Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2015 23:31

Le ressenti d'une table Outdoor est assez loin de celui d'une bonne table en bois, néanmoins, j'ai pu constater que ça pouvait être relativement satisfaisant, sous réserve d'une épaisseur suffisante, c'est-à-dire 6 ou 7mm.
J'ai personnellement une 5mm, et c'est quand même pas terrible...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Juillet 2015 11:47

As-tu déjà essayé avec les nouvelles balles plastiques ?

Mardi 21 Juillet 2015 00:06

Non, pas sur cette table. Le rebond des P-balles étant inférieur, ça accrédite l'option qu'il faut prendre le plus épais possible.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Juillet 2015 03:55

@candyfana
Bonjour j'ai vu ton sujet et pour te dire j'ai joué en coupe jeune et ados ( officiel^^ ) sur une table outdoor ... la sensation de jeu est pas la même
Mais après j'en ai une chez moi et pour jouer avec mes parents c'est bien en plus pas trop cher 150€ de cornilleau au lieu de 300€ quand même^^
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général