Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DHS Magic Def

Mardi 07 Juillet 2015 11:57

DHS a une gamme de bois de défense "Magic Def" déclinée en 3 modèles :
D01 (def)
D02 (def+)
D03 (def)
J'ai trouvé extrêmement peu d'informations là dessus (certains comparent le D01 au Defplay classic en un peu plus rapide) mais j'ai aperçu que certains utilisateurs du forum en ont essayé.
Si vous avez un retour ou possédez encore un de ces bois, merci de partager vos informations !

Samedi 11 Juillet 2015 13:05

Je m'étais renseigné sur ces bois il y a 2 ans afin de trouver un remplaçant à Mon Defplay.
Je l'avais vu sur un site australien et les retous qu'on m'a fait sur le D01 étaients très bons notamment sur la vitesse où le D01 se montrait un peu plus rapide que le Defplay comme tu l'indiques.
J'ai bien failli prendre le D01 mais ce site proposait de payer en paypal ce qui ne me convenait pas.
Et depuis, j'ai trouvé mon bonheur avec le Joo aux caractéristiques bien différentes du Defplay.
Je pense que ce bois mérite d'être essayé mais personne ne s'y est osé.Dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 17:46 par sugs

Samedi 11 Juillet 2015 13:38

Merci pour ton retour, au moins je ne suis pas le seul à avoir repéré cette gamme !
Ce qui a motivé mon post c'est surtout qu'ils sont maintenant disponibles tous les 3 chez TT11.fr

Samedi 11 Juillet 2015 17:50

Ah effectivement, si on les trouve chez TT11.fr, cela peut changer la donne!
Me concernant, j'évite depuis un long moment les changements de matériel intempestifs et comme mon matériel actuel me convient très bien, je ne franchirai pas le pas!
Par contre je vais essayer de convaincre un défenseur de mon club à la recherche d'un bois de se diriger vers le D01 ! Émoticône
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois