Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement CD frappe seche - Page 2

Mercredi 08 Juillet 2015 09:30

je suis pas daccord avec les imperials

je suis dac pour soren7 qui jouais avant avec un marck V remplacé il me semble par un joola energy

Mercredi 08 Juillet 2015 10:33

Le Chila Off est léger donc ça devrait le faire, moi je l'ai en 1,5 sur mon IV-L Light et je n'ai pas de problème de poids.

Mercredi 08 Juillet 2015 13:36

Citation de youfou :
je suis pas daccord avec les imperials

je suis dac pour soren7 qui jouais avant avec un marck V remplacé il me semble par un joola energy

Tu parles des 20one? Les 20one je ne les trouve pas particulièrement excellents pour la frappe (mais bon quand même), par contre le cyber tacky factory tuned c'est autre chose.

Mercredi 08 Juillet 2015 14:16

oui je trouve les 20 one plutot classique et moyen en tout et surtout pas extra en frappe.

le cyber tacky je le connais pas, mais je veux bien le tester si tu en a un vieux qui traineRire

Mercredi 08 Juillet 2015 18:25

J'aurais bien testé le cyber tacky version factory tuned en CD pour voir personne n'en aurait un à tester avant ?

Mercredi 08 Juillet 2015 18:27

Un factory tuned, je n'ai pas, j'ai déjà refilé celui que j'avais, mais en septembre, je devrais en récupérer un normalement...

Mercredi 08 Juillet 2015 18:31

arf il faut que je me decide maintenant pour pouvoir s'exercer avant le debut de la reprise, il faut que je me remette à l'allemand pour commander sur le site !!

Mercredi 08 Juillet 2015 18:43

Tu peux aussi leur faire un mail en français, ils comprennent très bien! Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements