Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clips de chanson avec du ping

Samedi 30 Octobre 2004 00:35

Je ne sais pas si il en existe bcp mais je me rappele du clip du groupe "Air" sur la chanson "Kelly watchs the stars" entirement consacré au ping avec une rencontre acharnée entre 2 filles!

Samedi 30 Octobre 2004 00:36

D'ailleurs cette chanson est excellente!

Samedi 30 Octobre 2004 01:26

j me rappelle d'un groupe de bourrins sapés comme des coluches, et qui rencontre une equipe de suede bidon durant tout le clip..trop marrant <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 01:27

allez je cherche

Samedi 30 Octobre 2004 01:32

alors j suis pas sur du tout mais j crois que c "boom" de "system of a down"

Samedi 30 Octobre 2004 03:27

je fais moi même 1 clip vidéo de ping avec de la musique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 09:39

jozao : tu t'est trompé de boom car system of a down a bien fait une chanson qui s'appelle boom mais c'est celle de POD ou il y a du ping. Ce clip est exellent il faut absulument le telecharger!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 30 Octobre 2004 15:14

exact, c'est le groupe de néo-métal POD qui a fait cette chanson "boom"...le clip est marrant

Samedi 30 Octobre 2004 18:55

kelkun connait la musique qu'il y avait a Bercy aux championnats du monde??

Samedi 30 Octobre 2004 19:26

ah oaui vous avez raison les gars j me suis gauffré <IMG SRC=smilies/oops.gif>
autant pour moi

Samedi 30 Octobre 2004 20:40

Le clip de kobe est vraiment SUPER !

Samedi 30 Octobre 2004 20:46

comment qu'on fé pour le voire???

Samedi 30 Octobre 2004 20:56

nils>merci pour ton compliment NIls <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 30 Octobre 2004 22:38

bah oué c vrai ça! Comment on peut le voir ton clip Kobe???

Dimanche 31 Octobre 2004 00:09

Soit en allant sur le site de mon club soit demander par msn.

Dimanche 31 Octobre 2004 00:32

Oukilélesitdetonclub?




Je sais vous avez tous tout compris...bon exprimons-nous correctement: Ami pongiste plus connu sous le charmant pseudonyme de Kobe, auriez-vous l'extrême obligeance et l'onctueuse délicatesse de m'indiquer l'adresse du site de votre association sportive de tennis de table, qui doit être fort agréable à regarder.
Je vous prie d'accepter mes salutations distinguées ainsi que mes plus plates excuses pour ce dérangement que je souhaite vous occasionner.


Bon là j'ai fait les deux extrême tout le monde peut s'y retrouver (non je n'ai rien à faire à cette heure là c'est pour ça que je peux me permettre de perdre quelques minutes
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Bon ok: <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 00:12

je les ai vu les clips kobe.. franchement ca va y sont supers sympas.. vous avez utilisé quoi comme logiciel de montage?

Lundi 01 Novembre 2004 21:47

c koi le site de kobe pour voir le clip?

Mardi 02 Novembre 2004 08:34

<A HREF="http://www.pingland.fr.st" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.pingland.fr.st</A>

pour voir le clip de POD "boom"

Mardi 02 Novembre 2004 20:46

Comprend pas...j'ai été sur le site (très bien d'ailleurs, félicitations!) j'ai downloadé la vidéo et j'arrive pas à la lire..en fait j'ai le son tout le long mais l'image arrete de bouger au bout de 3 ou 4 secondes (là ou un gars pose la main sur lépaule d'un autre), et ensuite y'a pu que le son qui bouge...c'est énervant...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général