Lundi 15 Juin 2015 21:15
Nous aussi à L'Isle sur le Doubs, on a notre salle à nous, au 3ème étage de la Maison des Associations (rénovée et bien entretenue), on ne démonte jamais les tables, c'est propre. En fait 2 salles communicantes, dans la 1ère salle qui est un peu plus grande et un peu plus haute de plafond, 3 tables en config entraînement, très très bien en config match en enlevant 1 table, avec des aires de jeux très correctes. La seconde, plus petite, 2/3 tables maxi, moins de recul, moins de hauteur de plafond (je m'y sens moins à l'aise avec mes 1m97) Pas mal de fenêtres dans les deux salles, mais des stores vénitiens pour la journée (pas de faux jours). Une petite salle de convivialité à côté avec frigo, micro-ondes, cafetière, il ne nous manquerait qu'un point d'eau, un lavabo (pour laver la vaisselle par exemple) On a 4 douches individuelles très propres (un bonheur ça) 2 par vestiaires, à l'étage inférieur. On a vraiment pas à se plaindre.
) ; mais ça prend bien les effets.
Lundi 15 Juin 2015 21:58
Boh la peinture pas grand-chose... le taraflex par contre
Mardi 16 Juin 2015 05:35
Ca dépend de ce que tu mets comme taraflex. Nous on part sur un produit plutôt haut de gamme qui nous revient à 92€/m² (dépose de l'ancien, ragréage, pose du nouveau, seuils de portes et plinthes). Pour la peinture, on doit être environ à 18€/m² avec du travail en hauteur et des éléments métal à peindre (qui coûtent plus cher).Mardi 16 Juin 2015 06:35
Ah vous êtes obligés d'enlever l'ancien. On peut pas le mettre par-dessus ?Mardi 16 Juin 2015 09:27
C'est risqué d'avoir des bulles si l'ancien finit par se décoller en-dessous, et puis taraflex sur taraflex, ça risque de faire tapis de gym tellement ce sera mou.Mardi 16 Juin 2015 10:05
Ah OK ... Houla ... Je ne sais pas ce qu' il y a en-dessous en plus ... Ca fait peur ... Ca ferait beaucoup de frais pour changer un sol qui est encore en bon état alors... Tant pis...Mardi 16 Juin 2015 10:07
ça... c'est le problème avec l'ancien, quand on démonte on risque toujours des surprises... alors tant qu'on n'est pas obligé de le faire... par contre repeindre les murs/plafond, ça peut changer pas mal l'ambiance d'une salle, et ça coûte moins cher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général