Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas E-Razor D30

Mardi 12 Mai 2015 13:02

Commandé et devrait arriver la semaine prochaine. Selon le retour d'un forumeur, le test aurait montré qu'elle n'est pas aussi rapide qu'annoncée. J'ose espérer que tu te trompes Laurent. CR à suivre...
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 15 Mai 2015 11:11

Effectivement, j'ai pu l'essayer suite, car je suis ami avec un des revendeurs Adidas en Belgique. Je l'ai testé en noir, 2,0mm sur mon CD. Je lui ai dit que je désirais un mousse très dynamique, relativement tendre et qui mettait la sauce en terme d'effet. Il m'a dit que ça devrait me plaire.

Je l'ai testé directement lors d'un tournoi d'été samedi passé et malheureusement le test n'a pas été concluant du tout de mon côté. Je sors d'un T05FX 2,1mm qui me donnait énormément de plaisir et de résultats, seule chose que je lui reprochais, c'était sa grande prise d'effet et la difficulté de le jouer dans le petit jeu. Le D30 m'a certes aidé dans ces domaines, mais m'a déçu dans tous les autres par rapport au 05FX. Tout d'abord je ne l'ai pas trouvé particulièrement dynamique, très peu d'effet catapulte, pas de son agréable et je n'avais pas cette facilité en démarrage sur balles coupées alors que mon schéma de jeu se base essentiellement là dessus. On jouait en plus avec les balles celluloïd donc je me disais "chouette, chouette, je vais pouvoir remettre des grosses rotations" et au final on me bloquait comme si c'était une demi-volée... Il est quand même très sécurisant comme revêtement, mais j'avais l'impression de jouer avec une plaque d'initiation, sans saveur, fade...

Après avoir terminé mes matchs, j'ai collé un Tenzone Ultra SF que j'avais acheté et j'ai retrouvé du plaisir à jouer, je vais plutôt me rediriger vers cette dernière et vers un T64FX que j'ai pris à Strait pour test Content

Dimanche 17 Mai 2015 11:19

Citation de moribundi :

Après avoir terminé mes matchs, j'ai collé un Tenzone Ultra SF que j'avais acheté et j'ai retrouvé du plaisir à jouer, je vais plutôt me rediriger vers cette dernière et vers un T64FX que j'ai pris à Strait pour test Content

Intéressant ça , je compte aussi essayer un tenzone ultra sf pour voir si il peut remplacer mon 05 fx !

Samedi 23 Mai 2015 08:29

Test en tournoi hier, collé en revers sur mon Fibertec. Clairement moins rapide que le P5.
La texture de la mousse est dense, lisse.
Bonne accroche au démarrage, quelques difficultés d'ajustement pour les blocs au début.
Sinon, elle me plaît bien, prochain essai mardi avec les Pballes.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 05 Juin 2015 13:16

Mardi, je n'ai pas su aller à la salle. Tant mieux dans un sens, j'ai pris le temps de bien booster ce D30 avec 3 couches de Falco. On verra ce soir si c'est concluant.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 06 Juin 2015 21:43

Et bien, avec Falco, c'est tout autre chose, un pur bonheur en revers. Détail pour Laurent, le son est bien présent.
Pour mon jeu à mi-distance, à part quelques erreurs de placement, il est bien approprié.
Même si il est vrai que les services revers ne sont pas trop gênants, on met pas mal d effet.
Je vais continuer avec cette plaque quelques semaines.
6, 2, 0 ====> 2
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements