Dimanche 26 Avril 2015 16:38
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis pour des revêtements coup droit fait pour le bloque, avec lequel on peut démarrer en rotation placé sur la table et frapper à plat pour finir. et pour le revers revetements aussi fait pour le bloque, tres bon en poussette ainsi que possibilité de démarrer en rotations. j'ai un niveau 8-9.Dimanche 26 Avril 2015 17:07
Bonjour, as-tu essayé d'inverser ta configuration = ton desto F3 en coup droit et ton samba en revers ?Dimanche 26 Avril 2015 17:24
Oui à la base j'utilisais le f3 en coup droit mais plaque trop tendre je m'en suis servi pour le revers finalement.Dimanche 26 Avril 2015 18:17
Pour t'aider, il faudrait nous préciser ce que tu reproches à tes plaques actuelles. A priori, pour le desto, tu le trouves trop tendre. Est-ce trop rapide aussi ?Dimanche 26 Avril 2015 18:54
trop tendre, et je n'arrive plus à joué avec je n'ai plus aucune sensation, et le samba je n'ai eu aucune sensation avec des le début, peut etre a cause du bois en balsa..Lundi 27 Avril 2015 19:56
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements