Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement choisir? - Page 2

Mardi 14 Avril 2015 22:25

bonsoir je te conseille le tenergy 80 fx en 1,9 il a un tres bon controle c est sur que les tenergy sont plus cher mais une fois que tu a joué avec tu revient aux tenergy michel
polisset

Mardi 14 Avril 2015 22:48

alors la mp83 ça n'engage que toi.....je ne partage pas du tout tes propos et chacun sera libre de vérifier par lui meme....
JONNET

Mardi 14 Avril 2015 23:09

je pense qu il y a plus de personne dans le monde qui joue avec tenergy que de joueur qui joue avec mark v et scriver fx quand j ai commencer en 76 tout le monde jouait avec tes revétements moi le premier avec scriver ,si ces revétements te convienne tant mieux moi je n arrive plus a jouer avec je les trouve trop lent, j ai de meilleurs sensation avec les tenergy les jeunes joueurs n ont pas souvent les moyens financiers d investir dans ces revétements car le prix est quand meme a 56,9 euros michel
polisset

Mercredi 15 Avril 2015 10:45

mp83 pourquoi tu ramenes au mark5 ou sriver(parce que je joue avec)rien à voir avec cela, ma réponse, par rapport à ce que tu disais était d'ordre général compte tenu du marché des revetements et ils sont nombreux..... le ténergy n'est pas forcément la panacé pour la majorité des joueurs le prix certes mais il faut savoir aussi dompter la bete et ce n'est pas realisable dans les mains du premier venu, après si c'est simplement l'envie de se faire plaisir pourquoi pas..... voili voilà
JONNET

Mercredi 15 Avril 2015 10:55

Pour moi tu devrais prendre un tenergy 05 fx ou 80 fx ou un airoc s en 1.9 mm

Mercredi 15 Avril 2015 10:59

Merci je vais en parler avec un ami qui est 1000 et qui me conseille super bien , car il a déjà joué avec vu votre grand nombre qui est pour le ternergy . Merci de votre aide

Mercredi 15 Avril 2015 23:01

Bonsoir, j'ai vu les ternergys je suis limite sous le charme sans avoir joué avec ,la plus part des joueurs aime ses revêtements, mais j'ai peur que ce soit trop rapide pour moi qui suis habité a des revêtements lents.. Le quel est le moins rapide entre le 80fx et le 05 fx?

Mercredi 15 Avril 2015 23:12

bonsoir pour moi c est le tenergy 80 fx en 1,9 michel
polisset

Jeudi 16 Avril 2015 11:40

Bonjour Michel , peut tu me donner plus d information ci que tu l as des deux côtés!
En coupe comment est t il?! En tops rotations et en block? Et est ce qu il est facile de démarré en tops sur du coupe? Merci
1
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements