Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que devient Lin Ju de EPI Pro A?

Dimanche 05 Avril 2015 08:47

Bonjour,

Je trouve très dommage de ne plus voir Lin Ju évoluer en Pro A. Ses dernières parties avec Issy en Pro A date de Septembre 2014. Il n'a plus joué depuis cette date.
Ce sont des styles de jeu comme ceux de Lin Ju ou encore Liu Song qui font toute la richesse du tennis de table.

Avez-vous une idée de ce qu'il devient?

Benett

Dimanche 05 Avril 2015 20:35

Il a dû se sauver en courant avec l'arrivée des balles plastique. Parce que les picots longs risquent de souffrir avec cette nouvelle balle !

Dimanche 05 Avril 2015 22:03

comment tu expliques les bons résultats de Gionis ? Moi je dirais que si il y a moins d'effet dans la balle, ça avantage les défenseurs, non ?

Lin Ju a sans doute quitté notre beau pays

Lundi 06 Avril 2015 01:38

Gionis est un défenseur qui attaque de plus en plus ... Je pense que les défenses très coupées sont de l'histoire ancienne avec la nouvelle balle. Surtout à ce niveau, ils vont se faire massacrer. Moins de coupe, moins d'inversion et donc frappe plus facile pour les attaquants. La seule issue pour les défenseurs consiste à attaquer de plus en plus dès que l'occasion se présente. Et Gionis fait partie de ces défenseurs qui attaquent de plus en plus. Les autres ne s'en sortiront pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 01:40 par droopydelax

Lundi 06 Avril 2015 12:51

Je suis aussi ( malheureusement ) de cet avis. Reste à attendre qu'un nouveau picot permettent de faire des balles plus dures pour les attaquants. On peut toujours rêver...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général