Mardi 14 Avril 2015 19:09
Tout dépend du style de jeu: si on recherche la gêne et l'inversion maxi, il faut un bois dur, mais surtout à pli externe le plus dur possible. Par contre ce style de bois ne donne un bon contrôle qu'en utilisation chopée, à la limite en effet latéral.Mardi 14 Avril 2015 19:53
je suis impressionné par votre techinicité et suis malheureusement d'un niveau de connaissance bien infèrieur...En tout cas l'agenda sur un bois type IV L me parait être équilibré. Moi je ne recule pas, en tout cas j'essaie, donc sa tenue de balle à la table est pile poil dans mon jeu. Mais si l'on n'avance pas dedans la gêne est faible et l'ouverture est difficile à trouver. Par contre si on avance on gène beaucoup et on récupère de bonnes balles pour le coup droit. Sur top adverse je bloque à plat en essayant de placer la balle. Je n'ai pas testé sur tops très rapides mais de toute façon l'idée est d'éviter de prendre des sacs en mettant l'adversaire sur le reculoir..Samedi 18 Avril 2015 23:03
Le boll spirit qui est rapide est super pour le controle avec le grass dtecsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements