Différence de niveau de jeu suivant la compétition - Page 2

Lundi 13 Avril 2015 21:05

3 raquettes ??? Vu le prix de mon bois, j'y tiens beaucoup trop pour la briser... Là il faut clairement que tu travailles sur toi, déjà pour ne pas brûler tout ton argent dans ta raquette, mais aussi en pensant aux adversaires qui peuvent êtres potentiellement gênés.

Faisant parti de la catégorie des gros nerveux, je fais donc parti de ceux qui peuvent parfois gueuler à cause de la pression du match. Et encore j'ai réussis à me calmer un peu depuis un certain temps ! Pourtant, je ne suis pas perçu par mes adversaire comme étant un con contrairement à ce que je pensais, mais comme quelqu'un d'agaçant, du fait que je peste très fréquemment contre moi même. Cela dit, il m'arrive quand même de gueuler pour de bon dans certains cas de figures, soit quand j'ai énormément de pression, soit quand mon adversaire est un con et que je décide de faire pire. Sinon, je pousse aussi parfois des cris stridents quand je suis surpris par un coup de mon adversaire, généralement un bourrin.

Par contre, que mon adversaire ou quelqu'un dans la salle n'arrête pas de gueuler, encore ça me gêne pas du tout, vu que d'une part je m'en fiche et que d'autre part je suis dans mes matchs, mais quand mon adversaire gueule ou fait tcho à tous les points, y compris services ratés de ma part, bords de table ou filets, ça a le don de m'énerver, du fait de l'absence totale de fair-play avec un comportement de ce type. C'est comme les gens qui disent merci sur un service raté : c'est pas interdit mais c'est pas fair-play, et du coup ça m'énerve.
Si après je me fiche complètement de l'attitude de mes adversaires et des autres joueurs je m'en fiche, je doute que ce soit le cas de tout le monde, et j'en connais plus d'un qui finirait par s’énerver et à saisir le JA.

Au niveau du bruit, il y a juste une chose qui me gêne par contre, ce sont les supporters qui ont la (très) fâcheuse tendance à taper comme des barbares avec des bouteilles en plastique vides (les boudins gonflables sont beaucoup moins chiants, le son produit étant plus sobre et le produit en lui même est destiné à ça), en les choquant entre elles. Le genre de bruit qu'on entend lors d'un match ou d'une rencontre dont l'enjeu est déterminant. Et quand il y a 5 ou 6 personnes qui le font en même temps, ça devient rapidement injouable, parce que comparé à la voix d'une personne, quel que soit le volume sonore, ici c'est un son parfaitement dégueulasse qui sort d'on ne sait où... Sans déconner, y a certains moment, je vous jure que je parle plus facilement à une personne en face de moi en boîte que pendant que les supporters frappent avec les bouteilles comme des bourrins !!!
Ca fait deux fois que nos nationales par équipes jouent en même temps que mon équipe de R3 à domicile, hé bah je vous jure que lorsque ça bataillait dur en national et qu'un des nôtres gagnait un point, ça tapait au point de me fracasser les oreilles. La voix d'une personne est beaucoup moins dérangeante et autrement plus agréable à entendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 21:07 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!
1
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques