Bonjour à tous,
J'utilise depuis plusieurs mois maintenant le W-6 que j'apprécie fortement et que l'on ma d'ailleurs conseillé sur ce site. C'est un bois adapté a mon jeu de contre attaquant mais mon gout de fouiné sur ici, en lisant et relisant des commentaire je me suis dirigé vers le W-5 qui est apparemment plus rapide, plus rigide tout en gardant le contrôle du W-6 mais pas un mots précis sur le sujet...
Son prix est en moyenne de 35 euro sur peu de sites...
Alors ma question est simple: