Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy W-5

Lundi 16 Février 2015 22:33

Bonjour à tous,
J'utilise depuis plusieurs mois maintenant le W-6 que j'apprécie fortement et que l'on ma d'ailleurs conseillé sur ce site. C'est un bois adapté a mon jeu de contre attaquant mais mon gout de fouiné sur ici, en lisant et relisant des commentaire je me suis dirigé vers le W-5 qui est apparemment plus rapide, plus rigide tout en gardant le contrôle du W-6 mais pas un mots précis sur le sujet...
Son prix est en moyenne de 35 euro sur peu de sites...
Alors ma question est simple:

Avez vous déjà utilisé ou vu ce bois????
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois