Cherche un remplaçant du storm soft, une plaque à rejet haut... - Page 2
Lundi 19 Janvier 2015 16:10
Citation de nicopong1 :
Ah oui d'accord, pas pareil. Eacheng me semble plus fiable quand même. Donc tu vas bientôt pouvoir l'essayer!
Tu nous raconteras?
pas de probleme, je vais aussi essayé le new 729-2 en revers.
Lundi 19 Janvier 2015 20:53
celui-là j'ai essayé!
22 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum