Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche un remplaçant du storm soft, une plaque à rejet haut... - Page 2

Lundi 19 Janvier 2015 16:10

Citation de nicopong1 :
Ah oui d'accord, pas pareil. Eacheng me semble plus fiable quand même. Donc tu vas bientôt pouvoir l'essayer! Émoticône
Tu nous raconteras?

pas de probleme, je vais aussi essayé le new 729-2 en revers.

Lundi 19 Janvier 2015 20:53

celui-là j'ai essayé!
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements