Je joue actuellement avec un génius optimium sound en revers et je voudrais essayer pour la première fois un SOFT avec la plaque "Tango ultra". Mon jeu est assez offensif mais en revers je suis assez passif et j'ai souvent peur d'avancer mais je sais aussi accélérer en vitesse sans pour autant mettre de la rotation.
Donc j'aimerai avoir votre avis si vous pensez que je devrai essayer le soft et si oui avec le Tango Ultra ? Les connaisseurs pouvez vous me donner les caractéristiques de cette plaque ?
passer d'une plaque qui met beaucoup de rotation à une plaque qui en met presque pas ça va etre rude. mais si tes actif et que tu t'entraines pour modifier ton geste pourquoi pas
Bonjour, si c'est juste pour jouer passif en revers et préparer le coup droit, autant coller un picot long.
Le soft c'est pour pour prendre tôt la balle, dès qu'elle est à hauteur de filet et au plus tard au sommet du rebond et il faut avancer dans la balle, on peut taper les balles mêmes coupées c'est un plaisir.
Un mi-long est un compromis. J'ai collé un ML en revers à un jeune du club qui n'avais pas de revers et qui à présent a gagné en confiance et joue bien mieux.