Salut à tous (picoteux ou pas), me revoilà avec un sujet sur les picots ; mais cette fois ce post est un peu plus consistant sur le fond.
J’ai débuter avec un picot Bamboo1, 5 mm au premier individuels de la saison passée : Par jeu, Par défis, et par curiosité pour ce matériel tant décrié….
Je démarre donc à 60 (après 15 ans d’interruption) et…. Je fais troisième !
Cette expérience positive et agréable me plonge dans les mystères de ce type de revêtement et m’amène très vite sur tt.com ou je peux enfin comparer les avis et expériences d’autres pongistes qui comme moi découvre ou font découvrir ces revêtements du passé en amélioré….
Donc je change de type de picot quasiment tout les mois, en ayant la certitude de ne pas m’être trompé dans mon choix (malgré les contestations de mes coéquipiers !).
Bref je prends un classement par demi saison et cela fera 1 an que j’ai choisis cette stratégie dimanche au 1er indivs !!!
Voila. Dimanche je fêterais mes un an de picoteux et je compte bien accélérer cette progression, car je suis en avance sur mes prévisions …..
PS : mon coups droit et mon déplacement ont évoluer de la même manière et je ne me cache plus derrière mon revers (avis aux détracteurs).