Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce - Page 2

Lundi 25 Août 2003 22:32

le bryce fx c'est vraiment une super bombe ultra rapide.en plus le son est divin!... :-) :-)

Mardi 26 Août 2003 00:05

Sriver-fx>je pense que c de l'ironie ce que tu viens de dire car Bryce c pas du tout lent ni tendre.



Sinon j'ailmerais savoir si qqn a déjà testé Bryce et Catapult. J'aimerais savoir quelle est la plaque la plus tendre et la plus rapide svp ?

Mardi 26 Août 2003 09:06

kobe,
catapult est assez tendre, je ne le trouve si rapide que ça alors que les notes disent le contraire. De plus il est déconseillé de le coller, il ne fait pas du tout le bruit de colle sans la colle.
Le bryce est pour moi beaucoup trop dur même si il est assez rapide, il ne prend pas très bien la colle.
Que cherche tu comme revêtement kobe ?

Mardi 26 Août 2003 11:21

Donc ronnie si tu n'as pas de problèmes financiers c'est que tu es un vrai petit tricheur alors et un menteur pitoyable.

Mardi 26 Août 2003 16:52

Sinon j'ailmerais savoir si qqn a déjà testé Bryce et Catapult. J'aimerais savoir quelle est la plaque la plus tendre et la plus rapide svp ?

Mardi 26 Août 2003 16:55

ronnie va te répondre, j'ai l'impression qu'il a essayé tout ce qui existe.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 19:48

allez tous vous faire foutre, j'essaye de vous aidre et voila le résultat.
Je ne t'ai pas parlé peric donc ferme la stp, tu pues de la bouche

Mardi 26 Août 2003 19:53

serait-il possible que qqn d'initié (comme il semble en avoir pleins ici) crée un lexique des mots utilisés??
car pour un novice en la matière c pas simple à comprendre..
tous le monde n'est pas champion junior ou champion de france...

ce serait sympa comme aide, ça ferait venir sûrement bcp de gens pour qui le ping pong est une passion mais qui n'en font pas forcément au niveau pro..

Mardi 26 Août 2003 20:09

excusez moi mais ce n'est pas qui est écrit la dernière réponse, c'est mon abruti de frère qui a vu mon ordi allumé et qui a écrit ces coneries.
Magic, c'est vrai que j'ai essayéenormément de truc.
J'ai chez moi sans me vanter 40 bois et peut être 70 revêtements.
Quand j'avais 15 ans( j'en ai maintenant 17), j'achetai, enfin mes parents, tous ce qui sortait? Maintenant, je suis plus raisonnable.
Kobe, g déjà repondu.
Catapult plus tendre que bryce mais aussi rapide

Mardi 26 Août 2003 22:53

Au début j'ai mis Bryce en revers et je trouvais bien quand je fais des claques mais si je veux jouer en toucher de balle alors c même pas la peine je ne sens pas bien la balle. Alors je l'ai mis en coup droit et là c beaucoup mieux.

Bryce (1,9mm)

Mardi 26 Août 2003 23:07

Faudrait d'abord voir à éviter le pourissage de post et les insultes...

Ensuite le Bryce est très rapide et accroche vraiment bien, que ce soit sur un bois off comme sur un bois allround.
Le Catapult est pas mal non plus mais il est fortement déconseillé de le coller avec de la colle rapide sinon on risque d'avoir plus de bulles d'air que dans un jacuzzi.

Je trouvais aussi qu'il avait un bon toucher mais pas parfait, du moins pas aussi bon que ma plaque actuelle (non je le dirai pas). Je dirais donc plus pour le CD que pour le revers mais pas impossible.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Août 2003 23:17

COmme je disais je l'ai mis en revers et j'arrive à bien claquer la balle avec mais dès que je veux jouer un peu plus en toucher bah c trop dur alors je l'ai mis en coup droit.

Sinon je pense que je vais remettre le sriver fx en revers.

Mardi 26 Août 2003 23:28

Ronnie tu es vraiment un petit merdeux : tes parents t'ont acheté 40 bois mais ils auraient mieux fait de t'éduquer.

Mardi 26 Août 2003 23:30

Peric, faudrait voir à se calmer... sinon je pense que le modérateur va encore faire le ménage. Moi je dis ça, je dis rien mais autant répondre sérieusement aux sujets et arrêter des posts aussi inutiles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 26 Août 2003 23:36

J'espère que mon topic ne sera pas fermé.

Mardi 26 Août 2003 23:38

C'est un risque.. avec un seul modérateur, on peut pas être partout en même temps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 27 Août 2003 00:28

ironie ??
non je joue actuellemnt avec du sriver et je trouve le bryce plus tendre plus lent.... que voulez vous que j'y fasse.
apres tout est une question de feeling, si certain d'entre vous jouent avec des plaques molles style sriverfx, normal de trouver le bryce dur et rapide !!!!

d'ailleurs, j'ai meme tendance a trouver mon sriver un peu trop tendre aussi, est-ce que certain auraient des plaques a me conseiller qui soient plus dures sans forcement tomber sur des plaques chinoises (trop lentes)

merci d'avance pour vos contributions

Mercredi 27 Août 2003 00:35

Bryce plus tendre et plus lent que Sriver ????

Tu es sur que tu as joué avec Bryce et non tackiness C ?

Mercredi 27 Août 2003 00:42

Sriver-fx, le bryce collé reste trop tendre pour toi ? c'est tout de même bien étrange, mais bon pourquoi pas. J'ai joué une demi-saison avec le bryce et une autre avec le catapult, il y a deux saisons , j'avais trouvé que les blocs à la table "giclaient" plus avec le bryce, je n'ai pas trouvé une plaque plus rapide que l'autre mais j'avais trouvé néanmoins le bryce plus polyvalent, même si c'est une plaque offensive +. Pour les plaques chinoises, tout dépend du geste en réalité, un geste relativement ample permet de très forte accélérations, c'est le cas du df830 collé par exemple ou l'hurricane3, mais c'est sûr qu'il faut être actif pour que la balle parte, ça oblige à changer quelque peu son geste (au niverau de l'amplitude et de l'engagement dans le top)mais depuis 1 an je ne joue plus qu'avec ça et je pense être monté de 2 classement grâce à ces nouvelles sensations gestuelles.

Mercredi 27 Août 2003 11:59

moi je joue avec CERMET c'est plus tendre que bryce bonne sensation et ca avance
0
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements