Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

TTC Nantes - Béthunes : 4-2

Mercredi 13 Octobre 2004 08:45

Pietropaoli - OURAHMOUNE : 3-1
Yong LI - Blanquart : 3-2
Hergaud - Delory : 2-3
Yong LI - Ourahmoune : 3-2
Pietropaoli - Delory : 1-3
Hergaud - Blanquart : 3-1

Mercredi 13 Octobre 2004 10:54

Bravo "cri de boeuf" <IMG SRC=smilies/rire.gif> si tu passes par la tu auras pu constater mes progrès en langage Bethunois <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 13 Octobre 2004 10:56

ils sont pas passé loin de la correctionnelle les nantais encore une fois..j'aurais ptet dû y aller...tu étais au match Manu ?

Mercredi 13 Octobre 2004 13:13

oups on vient de me reprendre, ce n'est pas "cri de boeuf" mais bien entendu "cri de veau" dsl d'avoir ecorché ton surnom mdrrrr

Mercredi 13 Octobre 2004 13:15

ch'ri de veau <IMG SRC=smilies/rire.gif> dsl
y'a vraiment une frontière entre Bethune et le reste de la france niveau langage !!!!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions