Jeudi 25 Décembre 2014 00:48
bonsoir je joue avec le bois osp expert et je voudrait mettre un picot sur le bois de défense osp immune est ce que vous connaissez ce bois et les nouveaux osp immune ox classic et osp immune ox le site étant en anglais il me semble que le dernier est un bois combi j attend vos réponse cordialement michelVendredi 26 Décembre 2014 20:52
bonsoir personne n a testé ces bois ?Samedi 17 Janvier 2015 12:22
bonjour je viens de recevoir mon bois osp immune combi sur mesure 1 coté défense et 1 coté all plus il est trés bien finit comme tout les bois osp poid 81,9 g palette 15,5l sur 16,1h on l a bien en main j attend mon grass dtec sous blister et je vous tiendrai au courant de mon test michelLundi 19 Janvier 2015 21:24
bonsoir j ai testé le bois avec tenergy 05 2,1 sur le coté all plus et octopus sans mousse coté défense test trés concluant je suis attaquant c est la 1 fois que je jouais avec un picot je tournais la raquette sous la table au service mon collégue qui est 14 ne savait jamais si c etait le picot ou la mousse le coté defense étant plus lent j arrivais a le faire alors qu avec mon bois expert all plus je n y arrivais pas il trouvais cela tres genant il n a pas gagné un seul set c est trés encourageant moi je suis 1268 en jouant prés de la table c etait pourri la prochaine fois je mettrais 1,9 pour la tenergy 05 cela me permettra de tourner encore plus michelMardi 20 Janvier 2015 22:16
bonsoir le bois que j ai acheté c est le bois immune classic ox combi plus léger que le bois immune et qui n est pas combi ,osp propose 3 bois en immune ,le 3 est def et all cordialement michelMercredi 21 Janvier 2015 11:04
La surface revers est elle aussi plus dure , comme le imune Ox ?Mercredi 04 Février 2015 21:22
bonsoir je viens de tester avec 2 tenergy 05 1,9 prés de la table controle énorme en régularité cd et rever ,bloc nickel je ne faisait pratiquement pas de faute ,la poussette bien tendu ,les frappes et rotation prés de la table nickel a mi distance top rotation plus dur a faire le bois manque de puissance j ai battu mes deux collégues 15 et 14, 3 set a 1 alors que je suis 12 donc test trés concluant en attendant la fin de saison pour mettre le grass dtec ,les 2 cotés sont bien différent avec le picot cela devrait étre trés bien michelJeudi 12 Février 2015 21:16
bonsoir 1 test avec le grass dtec et tenergy 64 fx 2,1 le coté défense freine bien et le coté all plus est bien dynamique avec un trés gros controle ce n est pas évident pour moi de me mettre au picot mais je pense que cette combinaison avec de l entrainement va étre bien pourri pour les attaquants michelMardi 17 Février 2015 14:04
bonjour j ai enlevé le grass detc en attendant de mettre l octopus meilleur controle et du coup j ai mis 2 tenergy 64 fx 1,9 sur le rever et la agreable surprise ma raquette est a un tres gros controle malgre la tenergy 64 fx rotation super je vous confirme que la tenergy 64 fx va trés bien avec ce bois des deux cotés mieux que la tenergy 05 ,en attendant de mettre le picot sur le cote defense michelVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois