Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ème Tournoi national des Images 6 et 7 juin 2015 à ÉPINAL - Page 3

Mercredi 10 Juin 2015 00:05

André ET Thibault Peyron. ce fut une sortie en famille, en quelque sorte. En tout cas, ce fut un beau tournoi le dimanche,beaucoup de match et d'un très bon niveau.Pour ma part je n'ai pas pu dépasser les 8èmes de finale, tandis que Thibault faisait demi finale en 999 et finale en 799.

Mercredi 10 Juin 2015 10:02

Citation de Biiig :
Citation de pingseb :
Citation de Biiig :
Y avait qui de chez nous Seb ? (Salut Clin d'oeil)

Salut Big,
Francois Girard, Aubry Leninger , Antoine Gros, Arthur Roland, Arnaud Bougeot, Remi Vasseur, Charlie et Lorentz Vairetty et 2 joueurs de champlive. Je crois que je n'oublie personne...

Je vois qu'il y avait aussi André Peyron, Mathéo Garnache-Creuillot, Jacques Philippe (ancien feschois).

Il y avait aussi Mickaël Colombin, Maxime Pommier, Marc Morlot et un ancien pensionnaire des PTT Besancon : Cyril Salat (N°309)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2015 10:05 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 11 Juin 2015 09:56

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Citation de pingseb :
Citation de Biiig :
Y avait qui de chez nous Seb ? (Salut Clin d'oeil)

Salut Big,
Francois Girard, Aubry Leninger , Antoine Gros, Arthur Roland, Arnaud Bougeot, Remi Vasseur, Charlie et Lorentz Vairetty et 2 joueurs de champlive. Je crois que je n'oublie personne...

Je vois qu'il y avait aussi André Peyron, Mathéo Garnache-Creuillot, Jacques Philippe (ancien feschois).

Il y avait aussi Mickaël Colombin, Maxime Pommier, Marc Morlot et un ancien pensionnaire des PTT Besancon : Cyril Salat (N°309)


Oh oui j'ai oublié plein de monde. Je m'en excuse...

Jeudi 11 Juin 2015 13:11

Pas grave.
Allez L'Isle sur le Doubs
1
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois