Dimanche 23 Novembre 2014 14:34
dans ma jeunesse je me suis longuement entrainer avec un ami qui jouait avec moi au tt en equipe unss (scolaire), moi je fesait du ping en club cette année là et lui du tennis, il se débrouillait tres bien, tres grande régularité il liftait toute les balles que ce soit revers ou coup droit (lift leger, mais loin d'un vrai top-spin), jamais il tapait la balle à plat, aussi il jouait beaucoup le placement de balle, rarement il forçait ses coups pour finir le point (sauf si balle haute biensur), il etait classé 15/5 (ou 30/5 je sais plus ^^) si je dit pas de connerie (aucune idée de ce que ça représente), parait-il c'etait un crack au tennis...Dimanche 23 Novembre 2014 14:45
Dimanche 23 Novembre 2014 14:53
effectivement, ça devait etre ça alors
parcequ'il avait un tres bon niveau et jouait souvent avec des adultes (il avait 15/16 ans à l'époque là)
Lundi 24 Novembre 2014 11:23
tu verras le championnat par équipe c'est vraiment sympa ;-)Mercredi 26 Novembre 2014 22:48
Whaoo 1er entraînement super ambiance et très sérieux je suis vŕaiment pas ridicule mais mon tennis est un vrai handicap effectivement!!! Contre des bon pti joueurs correct mais whaoo j ai repris du plaisir a retaper dans une petit balle !!!! Y a du boulot pour progresser mais l envie de bosser est la!!! Par contre il y a un point commun avec le tennis!!!!!!! C est l attitude !!!!!!!! Et des que j ai commencer a bien me baisser a roucourir mes gestes ça été mieux!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général