Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Descentes des indivs Question

Dimanche 10 Octobre 2004 23:35

En faisant forfait aux indivs nous redescendons...

ma question
gardons nous les points que l'on a eu durant les deux ou trois tours fait? pour les nouvelles poules de cette année ou perdons nous tous les points accumulés lors des indvis....???

Dimanche 10 Octobre 2004 23:49

on t'attribue les points du dernier du classement de la division dans laquelle tu devais etre

Dimanche 10 Octobre 2004 23:59

T'es sûr Iced10 ?
Moi ,il me semblait qu'un forfait c'etait 0 pt sur ce tour

Lundi 11 Octobre 2004 00:29

cela depend du moment ou tu fais forfait!

Si tu n'y vas pas du tout, tu marques des points W (1 si t'es excusé et 9 si tu l'es pas) si je me souviens bien...
Si tu abandonnes pdt les poules tu marques 0pt, et si tu abandonnes après le premier match dans le tableau tu marques les points correspondant a la dernière place de la division.

Sinon, cecilia, cela dépend si tu as fait forfait sur un tour (normalement, les points acquis ne sont pas perdus) ou si tu as fait forfait pour le reste des indivs... et la tu repars de zero.

Lundi 11 Octobre 2004 06:52

Exact, cela dépend du moment du forfait, du nombre de forfaits dans la saison, si l'absence a été excusée ou non .....
En ce qui concerne les points en W, c'était un code , mais non des points attribués . J'ai vu depuis spid des résultats fédéraux apparaitre avec la mention: F (forfait) ou FE (forfait excusé).

Mardi 26 Octobre 2004 14:49

Pas de points CF si tu n'est pas classé.
Et un forfait avant le début t'empeche d'etre classé !
Il "suffit" de regarder dans SPID pour voir que c'est ZERO pour les absents ...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions