Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent Black light en version chinoise japonaise (yinhe dhs...)

Samedi 15 Novembre 2014 12:38

Salut , est ce que quelqu'un connaitrait un equivalent chinois du Banco Black light ?

Samedi 15 Novembre 2014 12:41

bien il te faut regarder du coté des bois off balsa chinois ! chez giant dragon notamment il y en a !

Samedi 15 Novembre 2014 12:53

Chez misterping ou tt11?

Samedi 15 Novembre 2014 12:54

Citation de TTLB7 :
Chez misterping ou tt11?


giant c'est chez misterping !

Samedi 15 Novembre 2014 12:57

Dac merci ! Je recherche aussi l'equivalent en poids du black light parce que chez dhs c'est lourd...

Samedi 15 Novembre 2014 16:51

Il y a le T11+ (balsa carbone) mais ça risque d'être quand même plus rapide qu'un black light (à confirmer car j'ai jamais joué avec le T11(+) et mes tests du Black Light remontent à plusieurs années).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 15 Novembre 2014 18:01

Le t11 tout court est pas mal non plus ?

Dimanche 16 Novembre 2014 15:59

très différent du black light qui n'a pas de carbone et ça change tout !!!! pour moi un equivalent de black light n'aura pas de carbone ou autres fibres synthétiques !

Dimanche 16 Novembre 2014 17:16

Citation de sisic :
très différent du black light qui n'a pas de carbone et ça change tout !!!! pour moi un equivalent de black light n'aura pas de carbone ou autres fibres synthétiques !

Je suis d'accord, mais des bois avec du balsa en bois chinois, ça court pas les rues, du peu que j'en sache. Peut-être dans les dernières sorties DHS non ? Il y avait plein de bois différents sortis en même temps, et certains étaient très légers... peut-être du balsa ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois