Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour un bois

Vendredi 31 Octobre 2014 11:28

Bonjour,

Mon vieux COS3 ne me convient plus …
J’aimerai avoir votre aide pour le choix d’un nouveau bois. J’ai actuellement un Grass D Tech (old) au revers et un T64 1.9 au coup droit. Mais je ne trouve pas assez percutant (revers comme coup droit), ou pas assez sec … j’ai l’impression de ne pas sentir la balle.
Ce n’est pas facile à expliquerRire.

J’ai du mal à défendre à mi-distance alors qu’avant j’y arrivais très bien. Je ne sais pas si un bois combi serait une solution. Je pensais même au JSH que j’ai déjà essayé (palette redécoupée). J’ai essayé le stiga allround classic carbon mais je trouve un peu trop sec. J’ai un assez gros coup droit et poussette active (au rebond) et quelques défenses au revers.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?? ^^

Merci

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 26 Novembre 2014 14:44

salut!
compliqué ce choix de bois... Certains trouvent l'accord Cos3+GDT performant, mais personne ne joue de la même façon!
Je te conseillerai d'essayer le Stiga def NCT, avec lequel j'ai joué plusieurs années avec le GDT. Ça ne va pas trop mal. C'est un bois moyennement dur avec un rejet moyen-bas.
Très agréable à jouer, bon contrôle et possibilités d'attaque intéressantes...Plus rapide que le COS.
bonne chance dans tes recherches!
yvan
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois