Cher endenpark71 , cinglé nous donnant toutes les données de la rencontre, les détails qui font la différence, en l'occurrence la présence en alternance des 2 grosses mutées coté Oullins , hélas ou tant mieux pour Montceau, je crois qu 'il n'y aura pas photo pour le résultat final...
allez un prono : 8/3 Montceau
Salut edenpark71 plus précis que ça comme prono reconnait que je méritais au moins un petit mot d encouragement !!!
Mais quel est ton équipe fétiche in fine ?
Bravo bel vitre pour ton pronostic. Je dois avouer que l équipe de l entente Montceau Le Creusot est bien séduisante! Elle me plait bien mais bon elle doit plaire à beaucoup sauf à ces adversaires.
Et bien ce sujet n' a pas de succès, dommage! les filles de N2 ne sont pas intéressées? Allez les filles manifestez vous le forum n'est pas que masculin!
Salut edenpark71 , le jardin d'"eden " que tu as créé n'a hélas oui pas le retour escompté !
La faute surement à l 'entente Montceau/Creusot trop forte pour donner une " Roncq "d 'espoir
à ses adversaires et qui verra en la prochaine journée 5 la fin d'un suspence qui n'en a pas été ...
pronostic : 8/2 (M/C)
Hello belvitre, et oui aucun succès ce sujet. Je persévère. Espérons que Roncq joue le jeu et vienne au complet. Sinon qu'elle triste rencontre! Je mise quand même sur une victoire bourguignonne 08à 04. Espérons que d autres forumeurs(es)se joignent à nous. Bon week end à toi. À bientôt.
Aux connaisseurs du haut niveau. A votre avis quelle est la place de l' équipe Montceau Le Creusot en N1? Pensez vous que le maintien est envisageable? Allez belvitre dis moi!.
Salut edenpark71 comment vas tu ? Si c aussi bien que ton équipe alors tu petes le feu !
Honnêtement tout dépendra de la poule qu elles vont tirer mais avec 3 numéros forts mais quand même une petite faiblesse sur la numéro 4 je les vois entre 4/6 en N1 selon la force de la poule ou les équipes sont plus homogènes avec toujours 4 numéros moins les 4 équipes plus faibles en classements qui vont descendre !!!
Mais ce n est qu un simple avis personnel qui on peut enfin l espérer hein edenpark71 va enfin lancer le débat et assurer le succès de ton propre forum...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Décembre 2014 19:52 par
BELVITRE
Hello belvitre, on fait un vrai binôme.Merci pour ces renseignements,ils donnent une idée de la situation.
J'espère que pour toi cette phase se passe pour le mieux.
bonne journée
à bientôt.