Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Etudes de droit - Page 2

Mardi 19 Octobre 2004 01:31

Ca dépend des bibliothèques et du bouquin.
Mais il y a des bouquins qu'il ne faut pas acheter a moins d'être riche comme Cresus.
Le prix n'en vaut pas la chandelle.

Mercredi 08 Novembre 2006 21:18

Citation de Greg :
J'ai jamais compris comment on pouvait s'intéresser à ce genre de littérature.citation>

Ben desfois on n'a pas tellement le choix ! ça fait parfois partie des enseignements obligatoires pour avoir le diplôme !

Je viens de reprendre en 3ème année, et ça attaque sec avec droit des sociétés, droit du travail, droit administratif, droit fiscal... sans compter les dissertations en droit et autres...

Certains sont interressants, mais d'autres...

Enfin, je vais essayer de me mettre à jour, mais je sais pas si je trouverai des manuels ou des livres avec un flot d'informations pas trop écrasant et pouvant m'aider à me remettre à niveau sans me décourager pour autant.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 08 Novembre 2006 21:19

Oups Content

Citation de Greg :
J'ai jamais compris comment on pouvait s'intéresser à ce genre de littérature

Ben desfois on n'a pas tellement le choix ! ça fait parfois partie des enseignements obligatoires pour avoir le diplôme !

Je viens de reprendre en 3ème année, et ça attaque sec avec droit des sociétés, droit du travail, droit administratif, droit fiscal... sans compter les dissertations en droit et autres...

Certains sont interressants, mais d'autres...

Enfin, je vais essayer de me mettre à jour, mais je sais pas si je trouverai des manuels ou des livres avec un flot d'informations pas trop écrasant et pouvant m'aider à me remettre à niveau sans me décourager pour autant.

Mercredi 08 Novembre 2006 23:34

si tu veux je peux te donner des conseils ma copine est en master 1 droit des affaires. Pour la 1ère fois depuis sa 4eme année de droit ( l1 , l2 , l3, master 1) là elle dit qu' elle commence à galérer , apparemment c'est bien plus hard que les licences, rien à voir. si ca peut te rassurerMDR ...

Mercredi 08 Novembre 2006 23:47

Ben ouai, mais c'est parce qu'elle l'a fait progressivement... moi j'ai pas fais les deux années d'avant Émoticône
C'est comme si tu la mettais direct en licence de maths troisième année Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 23:47

Moi aussi je peux te donner des conseils, mon chien galère avec le droit communal il arrive pas à assimiler qu'il ne faut pas faire ses besoins sur les trottoirs.
(Nnon, en fait je n'ai pas de chien).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Novembre 2006 23:50

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 11:51

Citation de nico66 :
Ben ouai, mais c'est parce qu'elle l'a fait progressivement... moi j'ai pas fais les deux années d'avant Émoticône
C'est comme si tu la mettais direct en licence de maths troisième année Émoticône

ah oui c' est sur que si t' as pas fais les deux premières années ca doit etre hard ...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café