Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche un bois équivalent à Andro Blax All+

Vendredi 29 Août 2014 16:37

Bonjour,

J'ai un peu fêlé mon Andro Blax All+ avec lequel je joue depuis très longtemps.
Je peux encore jouer avec, mais sans doute pas éternellement...

J'en ai racheté un neuf (même marque, même modèle) mais il n'a RIEN à voir avec celui avec lequel je joue, et ne me convient pas du tout.

Connaîtriez-vous svp un bois équivalent au Andro Blax All+ qui pourrait me convenir :
- léger (balsa)
- souple (contrôle)

pour connaitre mon niveau de jeu et les plaques qui vont dessus, voir profil.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 16:38 par diletant

Vendredi 29 Août 2014 16:52

Et oui normal, si ça faisait longtemps que tu l'avais, andro a changé la fabrication des ses bois avec ce qu'ils appellent la structure "abachi cross ply", sur ton ancien bois, tu dois avoir sur la tranche de ton bois, des rayures verticales noires, tout autour de la palette, sur ton nouveau bois, il doit y en avoir que sur la pointe et pas sur les côtés de la palette. Ils ont fait la même chose pour les super core carbon light et je me suis retrouvé dans le même cas que toi!
Si je peux te conseiller un bois balsa all+ qui ressemblera à ton vieux blax all+ et qui est vraiment très bien, c'est celui-ci :
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Markenshop/Schuett/SCHUeTT-Balsa-Allround.html
Actuellement ils sont en rupture de stock mais ils sont réapprovisionnés assez régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 16:53 par nicopong1

Samedi 30 Août 2014 00:58

Merci pour ton conseil nicopong1 !
et aussi pour l'explication de la différence entre 2 modèles identiques selon le moment de l'achat : je me disais bien que qque chose avait changé...
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois