Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Hurricane 3 Nationaux - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 25 Août 2014 14:17

Quels conseils ??? Je t'ai donné un conseil moi ? Chacun fait ce qu'il veut... surtout qu'à 36 ans je pense que tu es assez grand pour faire tes choix toi-même et les défendre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 25 Août 2014 14:26

oui bon d'accord! allez ... Émoticône

Lundi 25 Août 2014 16:14

Et juste une précision en Chine le système de numéros caché à entrer sur le site a était super critiquer
Tout simplement car tu te procure un vrai h3 blues tu gratte le numéros tu fabrique 200 plaque avec le même numéros...
Sur le site la le numéro sera vrai... Mais ça ne garantit rien au final

Il y avait eu la même histoire avec des Viscaria en Chine c été des faux mais ils avaient tous le bon numéros

Attention je ne dis pas que t'es plaque sont fausse mais c'est juste une précision sur le fait qu'il ne faut pas que les gens se fit à 100% a ses numéros Clin d'oeil

Lundi 25 Août 2014 16:35

Citation de Kevin86 :

ps : L'arnaqueur (j'abuse sûrement un peu!) cité ds le texte est proTT où les prix sont très hauts,
TTNPP est très intéressant niveaux tarifs, j'ai bcp commandé chez eux jusqu'à une commande de +100€ jamais livré... c'est tout!

Ben tu n'es pas très clair dans ta phrase sur ttnpp, y'a pas de verbe dans ta phrase... vu que ça venait dans la même phrase que prott je me suis dit que ça voulait dire pareil. Et quand on dit d'un vendeur qu'il vend du vrai et du faux... on n'est pas très positif.
Après on va pas revenir sur prott, tu dis que c'est un arnaqueur, je vois pas pourquoi mais bon ce que je constate c'est que tu n'es pas moins cher que lui ou peu. Enfin c'est difficile de comparer, lui il n'a que des NEO, pas des H3 de base. Un H3 NEO untuned national orange vaut 65$ chez lui, 10$ de plus que le H3 non neo de ttnpp. Et un H3 NEO national blue sponge untuned, 95$ soit 71€. ça fait 120€ les deux, en sachant que ce sont des NEO untuned contrairement aux tens qui sont non NEO et non tuned aussi.

C'est qui l'arnaqueur ?

Lundi 25 Août 2014 16:49

Je ne savais pas! merci de l'info Panany Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2014 16:50 par Kevin86

Lundi 25 Août 2014 17:03

Je crois que popette58 m'en veut! Émoticône

Lundi 25 Août 2014 18:26

Moi je ne t en veut pas mais c'est vrai que ton discours ne coller pas exactement à tes actes j ai juste voulus te le dire ...
Y a encore quelque jours tu soutenais encore ( avec ton emoticone +1) jack69 sur les bas prix et son histoire du h3 national pas chers c'est juste ça ...

Je n interviendrai plus ici bonne vente Clin d'oeil

Lundi 25 Août 2014 18:44

Citation de Kevin86 :
Je crois que popette58 m'en veut! Émoticône

Non... simplement au moment où tu m'as fait ta remarque sur l'arnaqueur qui n'était pas ttnpp mais prott, je suis allé me promener sur le site de prott... tu comprendras que les prix que j'y ai touvé pour du national NEO, untuned il est vrai (mais les non NEO que tu vends sont untuned aussi) m'ont un peu surpris, en fait il est moins cher que toi de 30€ sur les deux plaques, et pour du NEO en plus !

Alors j'ai trouvé que tes attaques sur les magasins du web étaient un peu fortes de café, tu vois... à la limite, tu n'aurais rien écrit à leur sujet, je trouvais tes prix élevés mais je ne serais pas allé chercher beaucoup plus loin, vu que ta vente ne m'intéresse pas de toutes façons. Mais en l'occurrence, comme tu as attiré mon attention, je suis allé vérifier...

Dimanche 31 Août 2014 19:09

Vendus...Merci Émoticône

Dimanche 31 Août 2014 22:48

T a vendu tes truc après ce que je t ai dis en mp????? :o

J espère que ta préciser que la bleu était fausse quand même ....
Sinon c'est pas cool...

Mais je préfère croire en ton honnêtetéClin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2014 22:56 par panany

Dimanche 31 Août 2014 23:04

Je les ai échangés contre une plaque neuve en précisant les infos que tu m'avais donné!
Le mousse orange était lui un original...(de valeur, ça fait comme si je les avaient vendus 24€ chacun! looool, ça s'appelle plutôt faire un cadeau que de l'arnaque au final!Rire Émoticône

Dimanche 31 Août 2014 23:06

ok nickel alors Content

je préfère entendre ca moi ^^

une fois je m étais fait arnaquer pour un tenergy c est pour ca^^
1
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces