Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PingCalculator V3 - Apps iPhone - Page 3

Lundi 27 Octobre 2014 16:48

Citation de bouba038 :
slt ,vraiment tres bonne appli
je sais pas si c'est possible dans ta prochaine mise a jour de
mettre le nom de chaque joueur qu'on rencontre
car la on a que les classements avec la victoire ou bien la defaite
merci

Ceci est prévu mais je n'ai pas eu le temps de la developper pour le moment. Mais je prends note Content

Citation de FoliesTT :
Et même, si j'osais, en plus du nom, un champ pour la prise de quelques notes sur les adversaires... Bon, ça fait peut-être beaucoup là, mais en tournoi tu as pas mal de temps d'attente parfois, ce sont des occasions où je me servirais bien de ce genre d'option.

Très bonne idée, je vais réfléchir à comment je peux intégrer cela.

Pour info, dans la prochaine mise à jour (d'ici une semaine), en plus de tout ce que j'ai mis plus haut, il y'aura un menu "Rechercher un joueur". Cela permet d'accéder facilement à la fiche d'un joueur sur FFTT.com directement depuis l'appli. Utile pour récupérer les derniers points mensuels sans devoir quitter/switcher l'appli Content
Développeur de l'application PingCalculator sur iPhone: https://appsto.re/i6B382W

Lundi 27 Octobre 2014 17:54

Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 09:01

A quand un portage de l'appli sur Android please ? Je l'ai testee sur iPhone c'est vraiment pratique et c'est 100x mieux que ce que l'on trouve sur Android en general , merci !

Jeudi 30 Octobre 2014 15:53

oui bon alors!!! a quand sur android??? en tout cas chapeau pour ton travail...bravo a toi a tes collègues si tu n'es pas tout seul...

Vendredi 31 Octobre 2014 17:11

Merci pour ces retours positifs ! La mise a jour qui arrivent devrait en compter plus d'un. Desole pour ce retard mais Apple a decider de jouer avec mes nerfs..

Pour ce qui est du portage sur Android, je prefere pas donner de faux espoirs. Je n'ai ni le materiel ni le temps de le faire. Dans un avenir plus ou moins lointain peut-etre mais j'en doute desole.

Citation de Klotr :
oui bon alors!!! a quand sur android??? en tout cas chapeau pour ton travail...bravo a toi a tes collègues si tu n'es pas tout seul...

Je suis seul, d'où le fait qu'un portage sur android est compliqué pour moi.

Je vais faire une video ce week end pour vous montrer les differentes evolutions de la mise à jour qui devrait arriver (je l'espere) rapidement.

Merci a tous ! N'oubliez pas de laisser un petit avis sur l'Appstore Clin d'oeil
Développeur de l'application PingCalculator sur iPhone: https://appsto.re/i6B382W

Samedi 01 Novembre 2014 21:39

DriKC91 bravo pour ton appli mais compte t'il les points correctement car lorsque l'on contre a 200 points coef 0.5 sa marque 6 points perdu alors que sa doit etre 6.25 !!!
Me dire si je me trompe merci

Samedi 01 Novembre 2014 21:47

Effectivement en fait ça arrondi à la demi unité prêt.
Je reglerais ca dans la prochaine màj. Tu peux par contre editer le resultat obtenu en glissant ton doigt vers la gauche sur le match en question Clin d'oeil

Dimanche 02 Novembre 2014 18:17

Voila la video comme promis:

Lundi 10 Novembre 2014 19:49

Mise a jour validée!
Vous pouvez la recupérer dés maintenant. Pour la prochaine, je vous reserve une (grosse) surprise Content

Mardi 11 Novembre 2014 10:15

Salut DriKC91 ! J'ai un petit soucis dans l'appli ... j'ai ajoute une rencontre a +4,5 mais a la rencontre suivante ca me marque le meme nombre de points theoriques qu'a cette rencontre , comment faire pour regler ce probleme ? Merci pour cette appli encore c'est bien pratique !!

Mardi 11 Novembre 2014 10:46

Bon, malheureusement, malgré ta mise à jour, ça ne va toujours pas ta façon de gérer la situation mensuelle... C'était finalement plus efficace dans la première version, lorsque l'on pouvait (et même on devait) éditer à la main chaque situation mensuelle pour chaque rencontre. Là, si encore ton appli était arrivée en septembre et qu'on rentrait tous les matchs dans l'ordre et à la bonne date, ça passerait encore mais comme elle arrive en novembre, en l'état ce n'est tout simplement pas possible d'avoir la bonne situation mensuelle prise en compte.
Exemple :
- Je rentre mes points de début de saison (donc situation de septembre) : 1300 pts.
- Je rentre un tournoi qui a eu lieu en septembre, je prends 32 pts, tout est ok
- Je rentre maintenant la première journée de championnat qui a eu lieu en septembre également et qui devrait prendre en compte la même situation mensuelle (vue la date), eh bien non, il me prend en compte une situation mensuelle à 1300+32pts=1332 même en lui rentrant une date en septembre... là ça va plus du tout... En fait ton appli ne gère pas les dates comme paramètre pour le calcul, c’est juste un indicateur sans valeur. Le paramètre de choix de prise en compte de la situation ne me propose qu’octobre ou novembre et ne change rien, impossible de revenir à la situation initiale…
Bref, ça ne marche pas.
Tu n'es pas pongiste on dirait ? Si tu veux, je peux t'expliquer plus en détail comme cela fonctionne, on peut même se parler au téléphone (MP pour ça).

Mardi 11 Novembre 2014 12:07

Citation de FoliesTT :
Bon, malheureusement, malgré ta mise à jour, ça ne va toujours pas ta façon de gérer la situation mensuelle... C'était finalement plus efficace dans la première version, lorsque l'on pouvait (et même on devait) éditer à la main chaque situation mensuelle pour chaque rencontre. Là, si encore ton appli était arrivée en septembre et qu'on rentrait tous les matchs dans l'ordre et à la bonne date, ça passerait encore mais comme elle arrive en novembre, en l'état ce n'est tout simplement pas possible d'avoir la bonne situation mensuelle prise en compte.
Exemple :
- Je rentre mes points de début de saison (donc situation de septembre) : 1300 pts.
- Je rentre un tournoi qui a eu lieu en septembre, je prends 32 pts, tout est ok
- Je rentre maintenant la première journée de championnat qui a eu lieu en septembre également et qui devrait prendre en compte la même situation mensuelle (vue la date), eh bien non, il me prend en compte une situation mensuelle à 1300+32pts=1332 même en lui rentrant une date en septembre... là ça va plus du tout... En fait ton appli ne gère pas les dates comme paramètre pour le calcul, c’est juste un indicateur sans valeur. Le paramètre de choix de prise en compte de la situation ne me propose qu’octobre ou novembre et ne change rien, impossible de revenir à la situation initiale…
Bref, ça ne marche pas.
Tu n'es pas pongiste on dirait ? Si tu veux, je peux t'expliquer plus en détail comme cela fonctionne, on peut même se parler au téléphone (MP pour ça).

Je comprends bien le soucis, seulement travailler sur M-2 est trop complexe a gérer. Car en ajoutant un match en septembre, c'est tout les matchs deja rentrés qui devrait etre aussi modifiés (les situations mensuelles suivantes devront prendre en compte ce match).
En sachant que le match est deja joué et deja validé sur spid, tu peux simplement ajouter le match (en mettant la bonne date car utile pour le graphique) et editer les points gagnés/perdus à la main afin d'avoir un systeme a jour pour le prochain match.
Il faut ce dire qu'il faut rentrer les matchs au fil de l'eau. Et si on en a oublié un, il faut le rentrer et l'editer à la main (en se basant sur les points gagnés/perdus de spid)
Citation de TTLB7 :
Salut DriKC91 ! J'ai un petit soucis dans l'appli ... j'ai ajoute une rencontre a +4,5 mais a la rencontre suivante ca me marque le meme nombre de points theoriques qu'a cette rencontre , comment faire pour regler ce probleme ? Merci pour cette appli encore c'est bien pratique !!

T'es points theoriques correspondent a tes points mensuels, pour connaitre tes points exact a l'instant T il faut te rendre dans le graphique et voir la valeur pour le mois de novembre (je vais modifier cela pour que ce soit plus pratique)

A bientôt
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2014 12:24 par DriKC91

Mardi 11 Novembre 2014 12:26

le problème peu peu être corriger en métrant la même date :
exemple une seule date pour les matchs mettons le 10 pour chaque mois
ou peu être attendre la fin de chaque mois pour entrée les résultats

J'ai calculer ma situation exacte pour le mois prochain et je trouve 1.5 points d'écarts sur se que trouve l'appli pas mal quand même je trouve

Mardi 11 Novembre 2014 12:36

Je comprends la difficulté mais c'est tout simplement les points théoriques que l'on devrait pouvoir éditer manuellement pour chaque rencontre au lieu (ou en plus) du système de sélection M vs M-1. Comme ça tout rentrerait dans l'ordre facilement et on ne serait pas obligé de calculer et éditer tous les matchs saisis à M-2 à la main. Pour un tournoi sur 2 jours avec 10 matchs par jour, c'est fastidieux... Car les matchs saisis dans Spid ne sont pas calculés, je te rappelle, ils sont justes saisis sans notion de transfert de point.
Bon et puis l'arrondi à un chiffre après la virgule, ça ça doit pas être bien compliqué à corriger de passer à deux chiffres.
Sinon sympa en effet. Bon boulot.

Mardi 11 Novembre 2014 12:40

L'arrondi arrive dans la prochaine mise a jour.

Et oui je peux faire en sorte qu'on puisse editer les points theoriques. Meme si je vois pas bien en quoi ca reglera le soucis

Mardi 11 Novembre 2014 12:42

en tous cas bravo

Mardi 11 Novembre 2014 12:58

Citation de DriKC91 :
L'arrondi arrive dans la prochaine mise a jour.

Et oui je peux faire en sorte qu'on puisse editer les points theoriques. Meme si je vois pas bien en quoi ca reglera le soucis

Ben au moins les calculs seront justes pour une rencontre saisie à M-2, ce qui n'est pas le cas actuellement dès la seconde rencontre saisie à M-2 (cf mon exemple plus haut). Toi dans ce cas tu proposes d'éditer toutes les parties unes à unes, mais les points théoriques restent faux, même si le résultat est corrigé. En éditant la situation mensuelle à la main, au moins toutes les parties d'une rencontre seront calculées au plus juste avec la bonne situation mensuelle.

Mardi 11 Novembre 2014 17:31

Oui mais le probleme c'est ca impact tous les resultats rentrés apres cette date.. Alors que ceux-ci sont deja calculés..

Dimanche 16 Novembre 2014 02:00

Comme promis je vous ai reservé une petite surprise:

Retrouvez des demain la possibilité de calculer les points gagnés/perdu grace au numero de licence de l'adversaire ! Vous aurez ainsi la derniere situation mensuelle du joueur :-) (valable aussi pour un calcul rapide)

J'ai aussi ajouté une optimisation pour l'iphone 6 et iphone 6 Plus.

Mise a jour disponible demain dans la journée !

Mercredi 19 Novembre 2014 09:48

je viens de la mettre en place
super
bravo à toi pour ce travail
Émoticône

test en live pour le premier match samedi et les indives la semaine prochaine!!
5
7
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général