Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club dans le 66

Dimanche 27 Juillet 2014 12:54

Bonjour à tous,

Je pars bientôt en vacances à Port-Barcarès et je souhaiterais taper la balle pendant mes vacances.

Est ce qu'un club serait prêt à m'accueillir?

Merci d'avance, sportivement Hervé

Dimanche 27 Juillet 2014 18:26

Pas de clubs ouverts?

Dimanche 27 Juillet 2014 19:43

on veut pas d un mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Juillet 2014 20:34

Citation de curlp3 :
on veut pas d un mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci c sympa :-(

Dimanche 27 Juillet 2014 20:35

Citation de rv62210 :
Citation de curlp3 :
on veut pas d un mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci c sympa :-(


C vrai qu'au niveau du jeu c nul je plaide COUPABLE!

Dimanche 27 Juillet 2014 20:49

surtout avec ton picot
bien qu a condorcet c était vari et marck5 si je me souviens

Dimanche 27 Juillet 2014 21:04

Citation de curlp3 :
surtout avec ton picot
bien qu a condorcet c était vari et marck5 si je me souviens


On se connait? Lycée CONDORCET à Lens

Vari Spin jamais de ma vie LOL

Dimanche 27 Juillet 2014 21:09

mais oui on se connait sur chping c est c.............tt
bonne vacance a toi

Dimanche 27 Juillet 2014 21:12

Citation de curlp3 :
mais oui on se connait sur chping c est c.............tt
bonne vacance a toi


J'ai pensé à toi Jérôme mais comme tu n'as pas mis le même pseudo j'ai eu un doute

Merci à un de ces quatre ;-)

Dimanche 27 Juillet 2014 21:13

Bon ça ne m'arrange pas tout ça.......il ne doit pas y avoir de clubs dans le 66 MDR!

Dimanche 27 Juillet 2014 21:17

je suis la haut les quinze derniers jour d aoute je passerai peut être au club

Dimanche 27 Juillet 2014 21:19

Si dernière semaine d'Aout je serais là ;-)

Dimanche 27 Juillet 2014 21:24

tjs interressant le vendredi soir

Dimanche 27 Juillet 2014 21:35

Citation de curlp3 :
tjs interressant le vendredi soir


Oui il y a bcp de monde!

Prends ta raquette et des Doliprane, je te picoterais PTDR
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général