Dimanche 20 Juillet 2014 09:57
Bonjour à tous , j'ai besoin de vous, on arrive en été Et j'ai envi de me faire plaisir . Je joue avec un orthodox en revers , un mark V en coup droit Et un stiga allround wood nct en bois . Je joue principalement a la table Mais depuis quelques semaines je prend un plaisir fou a reculer Et a defendre à mi distance en chop Et contre attaquer du coup droit ... Donc j'aimerai m'essayer aux PL ... Donc pour le PL j'avais pensé Au P1R ou feint long 2 ( j'ai essayé le feint long 2 j avais trouvé ca sympa ) ou encore le grass d tec ? Après vient la mousse 0x ou avec mousse encore un choix difficile ? Après je me demande aussi si il y a des PL qui Sont efficaces a la table en blocs Et petits tops Mais aussi a mi distance ? Puis pour le coup droit je cherche un revetement pour le bloc a la table , le top frappé Et la contre attaque a mi distance Et la coupe de balle aussi a mi distance , je pense que le mark V remplit bien ce role ? Enfin pour le bois je sais pas trop ? Il y a le allround classic , le joo see huyk ou les bois de defenses ?? J'attends Vos Avis Et vos conseils avec impatience !!! ( desolé pour l'orthographe c'est depuis un telephone )Lundi 21 Juillet 2014 19:02
salut
) sinon je contre top des que je suis passif les balles sortent c'est la que je lui prefere le t64 mes ce n'est que mes sensations peut etre que d'autre te diront autrement ( je ne suis que 10 ) voila en esperant avoir pu t'aidé bonne recherche et tient moi au courant de tes choix et de ton ressenti Lundi 21 Juillet 2014 20:38
Merci à toi oui tu m'as un peu aidé, merci de m'avoir lu en tout cas et de m'avoir aiguillé
Lundi 21 Juillet 2014 21:46
le p1r est plus dur a controler car il pardonne moins les erreurs de placement mais moi je le prefere car le deplacement est mon point fort avec un gros physiqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques