je viens de doper ma raquette en changeant mon bois yasaka offensive (+/- comme un tibhar VS) par un Stiga infinity VPS V.... punaise comme c'est rigide, il me faut pas mal de temps pou m'adapter, c'est aussi très rapide, bien plus que le 18/20 proposé par Wsport!
J’envoie de plus gros sac qu'avec mon yasaka Maxwood ou que le Mizutani carbon!?!?!
Il est assez agréable dans la prise de main.
Du coup je me tâte à la garder ou pas, je perd en touché de balle pour le moment (je ne sens pas grand chose), mais j'ai des coups plus puissants, enfin c'est étrange le touche est complètement différent, j'ai moins le sentiment de sécurité que j'avais avec l'autre, là j'ai l'impression que mon bois c'est une plaque de métal.
La puissance ne me faisait pas défaut avant, donc je ne sais pas trop.
enfin c'est super cool d'envoyer un top revers que l'autre ne touche même pas tellement ça envoie, après dans le jeux plus fin demandant du touché et de la retenue, je me suis moins à l'aise... question touché de balle.
Tant que j'attaque c'est cool, mais en bloc, contre-top... aïe aïe aïe c'est moins facile, idem pour temporiser le jeux.
Que dois-je fais? je persiste avec le bois stiga (je pense) ou je reviens à l'ancien?
Je penses continuer avec le stiga, et si vraiment je ne m'habitue pas (trop de faute et manque de confort) je reviendrais au Yasaka offensive.
ça se tiens?
Pour info j'ai changé le bois pour avoir en revers à mi-distance, quant je top; une balle qui à un peu plus de poids. (ce que j'obtiens avec le stiga)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Juillet 2014 12:25 par
guitch