Dimanche 13 Juillet 2014 23:03
Bonjour. J'adore le X-Tra mais je suis tenté de le remplacer par un Rhyzm 375, toujours chez Joola. A noter que je viens de me procurer un bois Samsonov Alpha en remplacement de mon Yinhe T-11 (mon nouveau bois est donc moins rapide ;-) ). J'hésite en fait entre le Rhyzm 375 en 2.0 mm ou l'Energy 325 en max. Votre avis?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements