ESK ST POL DE LEON organise le DIMANCHE 27 juillet 2014 le vingt deuxième
« CHALLENGE JEAN QUERE » au Complexe des Carmes à partir de 8H30. Ce tournoi, doté de nombreuses coupes et de nombreux lots, se déroulera
sur 20 tables sans interruption pendant l’heure de midi (sandwiches, saucisses-merguez et buvette seront à la disposition des participants) et comprendra les tableaux suivants :
A: TOUTES CATEGORIES Début 11H30
B: NC à 16 Début 09H00
C: NC à 13 Début 10H00
D: NC à 11 Début 08H30
E: NC à 8 ET NON LICENCIES Début 09H30
F: FEMININES TOUTES CATEGORIES Début 11H00
G: CADETS-CADETTES Début 13H30
H: MINIMES,BENJAMINS,POUSSINS (garçons et filles) Début 13H30
I: VETERANS (40 ans et plus) Début 10H30
J: DOUBLES (Clsmt total maxi - 31) inscriptions à 12H00 sur place Début 14H30
Les classements à prendre en considération seront ceux de juillet 2014
Le prix des engagements est fixé comme suit:
Tableaux A-B-C-D-E-F-I : 6 € l’un, 10 € les deux. Tableaux G-H : 5 € l’un, 8 € les deux. Tableaux Jeune + Adulte: 8 €.
Tableau J (doubles): 8 €.
Les droits d’engagement seront réglés à la table de marque le DIMANCHE 27 juillet au matin.
Les engagements devront parvenir pour le SAMEDI 26 JUILLET, 19H00 dernier délai, à l’une des adresses suivantes:
Loïck CALLOCH Tél.: 02 98 69 15 71
Pierre OLIER tél.: 02 98 69 12 65
Thomas BYRNE tél. : 02 98 69 24 89
Hélène ABALLEA tél.: 02 98 29 82 87
ou par Internet : alabat@alainlabat.com
A très bientôt à St Pol.
Le Comité de Direction
On a gagné notre 1/4 contre Martin et Mathéo 3 sets à 1... mais c'est pas grave. Tournoi super comme d'hab, toujours bien reçus à St Pol et bonne ambiance lors du tournoi.
On vous donnes RDV à Brest, les 13 et 14 septembre prochains.