Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle revêtements choisir pour début août ,help SVP !

Jeudi 03 Juillet 2014 21:30

J'ai un problème : j'aimerais changer de revêtements pour début août afin de mieux progresser ,je ne veut pas changer le bois (thibar 4L balsa) mais juste les plaques a savoir actuellement en revers Vari Spin 1,8mm et en coup droit Desto F2 2mm je suis attaquant , et j'ai encore possibilité de progresser puisque j'ai pris 300pts cette année (sans vantardise) .en revers je voudrais quelque chose un peu plus rapide que Vari spin mais qui reste quand même dans le contrôle (je ne suis que 9) et en coup droit quelque chose de similaire au Desto f2 2mm mais qui met un peu plus d'effet sans être plus rapide que le Desto f2 ( si le revêtement proposé est un peu plus rapide possibilité de jouer sur l'épaisseur )

Jeudi 03 Juillet 2014 22:58

Et j'avais oublié : merci d'avance ! Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 23:01

Ca ne va pas vraiment résoudre ton problème , mais n'as-tu pas un entraineur dans ton club ou quelqu'un d'expérimenté qui pourrait te conseiller ?

Jeudi 03 Juillet 2014 23:02

Pour ton revers, un cyber tacky soft en 1,8 mm ou un 20 one 11 et pour ton coup droit un vega pro en 2mm.

Jeudi 03 Juillet 2014 23:05

Citation de nicopong1 :
Pour ton revers, un cyber tacky soft en 1,8 mm ou un 20 one 11 et pour ton coup droit un vega pro en 2mm.

Je pensais aussi au Vega Pro en CD à la place du F2.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 03 Juillet 2014 23:28

C tendre Véga pro ? Parce qu'il me fautait plutôt du tendre
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements