Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional homologué à Pouldreuzic le 7/09/2014

Jeudi 26 Juin 2014 15:45

Bonjour !

Cette année le tournoi des Pongistes Bigoudens aura lieu le dimanche 7 septembre 2014 à Pouldreuzic, et il est homologué au niveau régional.

A- Toutes catégories (numérotés à NC) ->13h00
B- NC à 16 (jusqu'à 1699 points) -> 10h00
C- NC à 13 (jusqu'à 1399 points) -> 12h00
D- NC à 10 (jusqu'à 1099 points) ->9h00
E- NC à 7 (jusqu'à 799 points) ->11h00
F- - 15 ans NC à 10 ->13h00
G- Vétérans ->13h00
H - Féminines -> 13h00

I- Doubles -inscriptions sur place ->en début d'après-midi
Total max points des 2 joueurs 2700

Inscription sur le forum, par tél ou mail :

Tony : 06.63.03.58.71 ou tony.canevet@orange.fr
Laëtitia : 06.59.41.69.36 ou laetitia.lebrun@hotmail.fr

Par courrier postal à Lambert LE SAUX - Le ménez 29710 POULDREUZIC

Tableaux A - B - C - D - E - G : 1 tableau 7€ ; 2 tableaux 10 €
Tableaux F et H : 1 tableau 4 € ; 2 tableaux 7 €

Dernier engagement pour le samedi 6/09/2014 à 16H (tirage à 17H)

A bientôt !!

Lundi 11 Août 2014 12:51

Le tournoi approche et les entrainements ont repris également.
"Les saisons sont courtes, ne laissez pas passer la première occasion de gagner des points"....j phi
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 27 Août 2014 14:05

Ce tournoi va vous permettre de vous remettre dans le bain pour la saison 2014/2015 et d'enlever les extras des vacances.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 27 Août 2014 20:56

petite infos
le tableau tc devrait débuter à 14h au lieu de 13h sur les affiches
afin de permettre aux féminines et aux vétérans de faire le tc

Samedi 30 Août 2014 13:52

les premières inscriptions arrivent
une trentaine à ce-jour
n'hésiter pas à vous inscrire pour une reprise de saison en douceur

Lundi 01 Septembre 2014 11:24

Je m'inscris :

Yannick Lozac'h
UJAP Quimper TT
1241 points
Licence : 9429268

Tableau C.

Lundi 01 Septembre 2014 12:58

ok c'est noté yannick
à dimanche

Samedi 06 Septembre 2014 08:39

dernière ligne droite pour les inscriptions(jusqu'à 20h)
dépéchez-vous de reprendre la raquette
2
3
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois