Samedi 25 Septembre 2004 15:50
Voila, nous possédons un robot ne pouvant utiliser que des balles de 38 mm. Les 40 restent coincées (c'est rageant pour 2 mm mais c'est comme ça).Samedi 26 Août 2006 18:20
Perso je pense que sa t' entrainera quand meme mais a chaque fois quand tu rejoueras avec une 40 sa te fera un peu bizarreJeudi 31 Août 2006 12:38
Il existe des adaptateurs de diamètre pour ton robot, 200€ je crois pour qu'il ajuste les balles de 40 mm.Jeudi 31 Août 2006 12:39
ça vaut plus cher que son robot !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques