Robot + balles de 38 mm

Samedi 25 Septembre 2004 15:50

Voila, nous possédons un robot ne pouvant utiliser que des balles de 38 mm. Les 40 restent coincées (c'est rageant pour 2 mm mais c'est comme ça).

Est-il pénalisant selon vous de faire du robot avec ce type de balles ou bien du moment que c'est juste du robot c'est bénéfique.

Merci...

Samedi 26 Août 2006 18:20

Perso je pense que sa t' entrainera quand meme mais a chaque fois quand tu rejoueras avec une 40 sa te fera un peu bizarre
Mais bon si sa ne te gene pas c' est tant mieux !
en un mot, mo, en deux mots, momo !

Jeudi 31 Août 2006 12:38

Il existe des adaptateurs de diamètre pour ton robot, 200€ je crois pour qu'il ajuste les balles de 40 mm.

Jeudi 31 Août 2006 12:39

ça vaut plus cher que son robot ! Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques