Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Combinaison bois, Picot long, backside

Mardi 13 Mai 2014 19:08

Bonsoir à tous,

Je joue avec comme bois, le challenge speed de chez Adidas,
comme Picot long en revers, le New GDT x0,
et en coup droit le R6 de chez Adidas en 2mm.

J'ai 1550 points, je suis en progression, je gagne la plupart de mes matchs au même classement que moi, et quand je perd mes matchs, j'ai l'impression que c'est plus un manque de contrôle de ma part que du niveau de jeu de mes adversaires.
Les jours où je ne suis pas en forme, je fais des fautes bêtes qui sont dù, je pense, au manque de contrôle, car trop vitesse et pas assez de concentration.

J'ai pensé à changer le bois pour prendre un Challenge light ou force afin de diminuer la vitesse et augmenter le contrôle, mais je ne sais pas si ces bois se marient bien avec un GDT sans mousse.

Pour le R6 en 2mm en coup droit, niveau attaque il me convient très bien, mais en poussette il est pas top je trouve.

Je suis à l'écoute de tous vos conseils afin de changer mon bois et/ou mon coup droit afin d'avoir plus de contrôle en chop et poussette, tout en gardant la même attaque en coup droit.

Merci à vous =)

Dimanche 29 Juin 2014 22:49

Le yasaka ma lin extra off
Ech

Dimanche 29 Juin 2014 23:11

Pourquoi ne pas tenter un bois spécial picot long, du doc, de Hallmark ou autre ?
Ces fabricants proposent des bois OFF- et OFF qui devraient faire l'affaire pour toi.

Pour avoir réessayé un Samsonov Alpha il y a quelques temps, et après être resté de longues années avec des bois de défense et leurs sensations "uniques", j'avais trouvé le contrôle très difficile et la sensation de ne pas pouvoir faire ce que je voulais avec le picot. Ce bois n'étant pas taillé au départ pour une utilisation PL.

Et puis il faut dire que le bois est extrêmement important dans les réactions du picot.
Tu devrais aller voir avec quels bois jouent les utilisateurs du GDT pour déjà avoir un aperçu des bons mariages...
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois