Bonjour a tous, je fais appelle aux lyonnais de ce forum, pour vous demander si votre club ou un organisme de stage, organise un stage sur Lyon, cet été ?
Avec hébergement compris ou non, si vous savez où je peut en trouver un je suis preneur !
Merci !
Sur Lyon même et proche banlieue du 10/7 au 20/8 en gros, il n'y a pas grand chose.
Par contre, peut être quelques possibilités si tu t'éloignes de Lyon ou si tu projettes un stage de reprise fin août.
Renseigne toi auprès de la ligue Rhône alpes ou du comité du Rhône.
Tu devrais aussi contacter quelques gros clubs ayant les moyens d'organiser ce genre de manifestation vers le secteur géographique concerné.