Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage sur Lyon ?

Samedi 10 Mai 2014 11:02

Bonjour a tous, je fais appelle aux lyonnais de ce forum, pour vous demander si votre club ou un organisme de stage, organise un stage sur Lyon, cet été ?
Avec hébergement compris ou non, si vous savez où je peut en trouver un je suis preneur !
Merci !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 14 Mai 2014 16:42

Sur Lyon même et proche banlieue du 10/7 au 20/8 en gros, il n'y a pas grand chose.
Par contre, peut être quelques possibilités si tu t'éloignes de Lyon ou si tu projettes un stage de reprise fin août.
Renseigne toi auprès de la ligue Rhône alpes ou du comité du Rhône.
Tu devrais aussi contacter quelques gros clubs ayant les moyens d'organiser ce genre de manifestation vers le secteur géographique concerné.
1
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages