Je m'excuses si , pour la énième fois ,une question du meme genre (j'en doutes selon mes recherches).mais j'aimerais vos avis éclairés.
Tout d'abord , je suis un ancien ayant fait une grande coupure et qui utilisait du matériel "banda" .qui ne se trouve plus.
Apres essai ,pour retrouver quelque chose de rapprochant et pas trop cher, j'ai testé du chinois (lourd) ,et des plaques en occasion:
(coppa X1,,joola ,energy green power ,butterfly M2, xtend HS...).qui sont intéressantes mais durabilité insuffisante selon moi .
Connaitrez vous des revêtements qui correspondraient a mes critères sachant que:
1 j'aimerais garder mon bois (question de prise et sensation ) vieux bois des annees 90
2 il est difficile de trouver le bon amalgame bois revêtement sauf essai
3 je me suis aperçu que le mix bois + revêtement ne doit pas excéder un poids limite (problème tendineux constaté)
De ce que j'ai lu , le génius ,le barracuda ,le vega pro (45 ) pourraient coller ?
D'autres candidats 45 ou 42 ?
Dans les plaques dites " classiques" genre sriver , peut on trouver ce type de revêtements ?
selon moi les plaques les plus durables dans le temps de nouvelels generations sont les tenergy , les vega et aussi les adidas (mes tenzone ultra ne bougent pas depuis pres de 3 mois )
perso je pense que vega Pro c'est ce qu'il y a de mieux pour toi