Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi PP Nord Gironde les 7 et 8 Juin 2014 - Page 6

Dimanche 08 Juin 2014 23:23

Bonjour, ma raquette à disparu pendant le repas du soir (Kinetic rouge, avec sinus et brice speed fx) Elle est peut être tombé par erreur dans un de vos sacs donc si vous l'avez ça serai vraiment cool de me prévenir!!!

Merci beaucoup!!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 09 Juin 2014 01:15

Super tournoi, merci beaucoup aux organisateurs qui sont prêts à tout pour satisfaire les joueurs, même rajouter un tableau pour combler une attente!!
C'est vraiment impressionnant, continuez. Et désolé d’être venu qu'un seul des 2 jours, mais ça faut s'en prendre à météoFrance qui annonçait une nuit très orageuse!

A l'année prochaine et bravo à l'équipe gagnante du TRIO! Je me battrais l'année prochaine pour récupéré le titre Clin d'oeil

Lundi 09 Juin 2014 10:28

Ahah Jonathan, on tentera de garder notre titre Émoticône
Vive l'effet MOU

Lundi 09 Juin 2014 10:45

jason ?! c tois qui a gagner le trio ?
Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 10:47

jason tu le fait le tournois de begle ou pas ?

Lundi 09 Juin 2014 10:55

Excellent tournois, pour ma part de bon resultats en plus. Les lots très bien.

Je serais la l'année prochaine avec plaisir Content

Lundi 09 Juin 2014 10:55

Excellent tournois, pour ma part de bon resultats en plus. Les lots très bien.

Je serais la l'année prochaine avec plaisir Content

Lundi 09 Juin 2014 23:59

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur! J'espère juste qu'on aura pas une deuxième année avec aussi peu d'inscriptions ( et de desincriptions...), sinon ça sera vite la fin du tournoi de PPNG!!! Espérons que la ligue en prenne conscience... Je sais pas encore si on est en déficit, mais l'ambiance général, les joueurs qui se sont bien tenus toute la nuit, nous incitent à continuer notre tournoi. Encore une fois merci à nos potes et tous les joueurs qui nous font confiance chaque année.

Mardi 10 Juin 2014 00:05

Corentin, je sais pas trop pour les photos, mais on vous tient au courant. Benjamin, j'ai pas entendu parler de raquette trouvée, mais je me renseigne et je te tiens au courant.

Mardi 10 Juin 2014 01:22

Citation de Txotxo :
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur! J'espère juste qu'on aura pas une deuxième année avec aussi peu d'inscriptions ( et de desincriptions...), sinon ça sera vite la fin du tournoi de PPNG!!! Espérons que la ligue en prenne conscience... Je sais pas encore si on est en déficit, mais l'ambiance général, les joueurs qui se sont bien tenus toute la nuit, nous incitent à continuer notre tournoi. Encore une fois merci à nos potes et tous les joueurs qui nous font confiance chaque année.

Un tournoi au top comme d'hab Content j'ai encore mal partout, je dois me faire vieux... Émoticône

Juste un petit bémol (j'ai oublié de vous le dire samedi soir...) j'ai trouvé le plat vraiment trop épicé pour mes petites papilles!

J'espère vraiment que vous serez seul sur cette date l'année prochaine et que personne ne vous mettra de bâtons dans les roues!

Mardi 10 Juin 2014 17:12

OUI !!!!! car le cam il fait ........ pourtant je trouve que le tournois a vraiment un enorme potentiel avec une salle aussi grande que celle du cam une meilleurs embiance et des meilleurs lots !!!!!!! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2014 09:26

Txotxo tu pourras nous communiquer les résultats stp?

Mercredi 11 Juin 2014 11:15

Citation de nick-nack :
Txotxo tu pourras nous communiquer les résultats stp?

1599 : Stéphane couret bat jason
1799 : Stéphane couret bat sebastien Geoffrey
Toute categorie : Valérian Scheidt bat stéphane Geoffrey
Double 3000 : Valérian & emhar ( comment ça s'écrit déjà ? ) battent Duzan & guillot

Pour les tableaux inférieur je ne sais plus leurs noms !
SLP au dessus de tous

Mercredi 11 Juin 2014 11:16

Et merci aux organisateurs, excellent tournoi , vraiment , SLP sera une nouvelle fois présent l'année prochaine =)
SLP au dessus de tous

Mercredi 11 Juin 2014 12:02

Il n'y avait pas 3 numéros normalement dans le toute cat? Et ça s'écrit Aymard.

Jeudi 12 Juin 2014 11:22

POURQUOI ? Sérieusement, est ce que le "CAM" râle sur les autres ? Ils ont été obligé de changer de date à cause du tournoi d'Eysines, ils ne leur ont pas fait un procès pour autant, ils ont réussi leur tournoi et bravo à eux !
Les camistes ont fait, tout comme vous, ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, mais si le seul élément qui explique votre nombre d'engagés est le tournoi du CAM, c'est que vous ne maitrisez pas de votre projet.

Je vous invite à vous tourner vers la ligue si vous voulez des réponses à l'organisation des dates, plutôt que de cibler un autre club, que ce soit le CAM ou un autre d'ailleurs.
Peut-être qu'un harmonisation en année A-1 serait intelligente, encore faut-il que quelqu'un s'en occupe ( Ligue? Comité? Association des clubs à tournoi ?).
J'ai créé le tournoi du CAM et je ne suis plus dirigeant de ce club, mais je suis sûr qu'ils ont fait comme vous : le mieux possible, en assumant leurs réussites comme leurs échecs.
Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour la suite, l'année prochaine et les autres ! Émoticône

Jeudi 12 Juin 2014 18:32

les photos c ou qu'on pouurra les voires et quand?
Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 02:58

Neo c'est surtout à la ligue qu'on en veut....
Benjamin, pas trouvé ta raquette! Désolé.
Pour les résultats, Judi devrait les mettre.
Pour les photos, on attend des nouvelles des photographes.

Vendredi 13 Juin 2014 03:02

Citation de neo22 :
Les camistes ont fait, tout comme vous, ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, mais si le seul élément qui explique votre nombre d'engagés est le tournoi du CAM, c'est que vous ne maitrisez pas de votre projet

Ca c'est un peu facile....PPNG est à 60 bornes de Bordeaux...alors non on maitrise pas qd on nous met en concurrence un tournoi international sur Bordeaux!!!

Vendredi 13 Juin 2014 14:30

Si PP Nord ne maitrise pas son tournoi, je me demande qui peut bien le maitriser...
1
3
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois