Dimanche 20 Avril 2014 10:55
Bonjour,

Dimanche 20 Avril 2014 11:10
Alors déjà le fait d'avoir 2 softs pourquoi par si tu prends les effets et que tu ne sais pas bien top-spiner. Par contre cela sera handicapant comme tu l'as dis au service car tu mets beaucoup moins d'effets, c'est compliqué de varier. Tu mettras l'adversaire en difficulté sur les paramètres du placement et de la vitesse mais il te manquera celui de l'effet. De plus, avec un backside tu peux tourner pendant l'échange mais c'est un détail.
Dimanche 20 Avril 2014 11:19
, mais je me dis avec un backside bien adhérent je pourrait tourner mettre une bonne poussette !
ou + d'effets sur services!
Dimanche 20 Avril 2014 13:35
Et sinon (en parallèle avec mon sujet où l'on parle de softs, d'anti, etc.), pourquoi pas passer sur un soft plus adhérent d'un côté, à défaut du backside ? De ce que j'ai compris, ça pourrait déjà te permettre de gêner davantage au service, en conservant la gestuelle et les avantages du soft.Dimanche 20 Avril 2014 13:42
, oui pas faux j'y ai pensé aussi!!!! Mais je me demande si avec un 802.40 ou superspin si je mettrai beaucoup + d'effets qu'avec le SS d tec en services pour avoir les 2 ! j'ai trop de tests à faire :'(
Dimanche 20 Avril 2014 13:48
Ah bah là je peux pas t'aider, tu as vu où en est ma connaissance des softs et autres plaques combi. Je sais à peu près les jouer, mais c'est tout
Dimanche 20 Avril 2014 13:55
pour les services avec picot court (pour moi et touts les belges soft= mousse tendre) regarde des vidéos de maître juanito... (il y a des vids de pro b par ex)Dimanche 20 Avril 2014 13:59
Tu l'as dit toi-même : tu joues sur la vitesse et le placement, ça permet de varier pas mal. C'est juste en rotation que tu varies peu.Dimanche 20 Avril 2014 14:14
Merci pour les retours en tout cas ça fait plaisir et ça m'aide franchement dans mes choix !!!
et t'inquiètes pas tu m'as bien aidé quand même!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques