Jeudi 30 Septembre 2004 11:03
jamais essayé de mettre une mousse tendre, en même temps je les achète pour leur mousse medium ou dure <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 30 Septembre 2004 18:54
J'ai une autre question moi à ce sujet là..est-ce qu'on peut garder une vitesse suffisante sans coller avec une telle combinaison? Je m'explique: j'aimerais trouver un truc qui soit aussi tendre que mon Neos Sound 2.3mm (35° ou 37° maxi) mais qui adhère plus (pour les services et les tops) et qui soit aussi rapide ou presque...une idée?Vendredi 01 Octobre 2004 15:24
est ce vrai que les plaques chinoises sont tres dures a coller ?Mardi 05 Octobre 2004 10:14
alors voilà j'intervien.Mardi 05 Octobre 2004 10:36
Je suis pas spécialement d'accord avec Youfou, je joue avec le hurricane 3 et bon je ne colle pas mais je le prends au max et je le trouve déjà très rapide comme ça...je me suis renseigné et on m'a dit que ça prenait mal la colle donc que c'était possible mais pas conseilléMardi 05 Octobre 2004 10:36
galere si on peut pas le collerMardi 05 Octobre 2004 11:33
on peux tout coller, après la sensation est différente suivant la mousse. une mousse dur n'aurra pas le s même sensation qu'une mousse tendre qui elle ce gorgera de colle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements