le boostter laisse un peu de gras et comme il a collé comme un sagoiun, je confirme pour l'acétone qui dégraisse en même temps
je fais cela pour mes hurricanes mange poussière
non je pense pas enfin si tu frotte comme un abrutis ca va partir mais la plaque ne brillera plus elle ca devenir un peu comme si t avais des traces de doigt sur la plaque
c est normal les plaques chinoise c est comme ca
arrête de frotter comme un débile après tu va te plaindre que la plaque n accroche pas partout pareil ^^
si tu frotte comme un abrutis t imagine bien que ca use bien la plaque....
Yen a ils ont mis de l'acétone ... A tester ou pas ... Si ça change rien les résidus de colle je la garde comme ça mais si l'acétone on est sur ça enlevé bien tout j'en mettrais ..
Et au passage je vais tour faire pour essayer rattraper ma faute j'espère que lacetone me sauvera ...
Sinon la révolution n3 bio cleaner ? Ça marche ou pas ?
Sinon essence f déçus ?
Quand j'ai reçus ma plaque qui est une provincial y avais déjà une couche de booster qui était déçus ...
Et je me pose une question ...
Quand vous boostez vous enlevez la couche de booster d'usine qu'il y a sur la plaque ou vous la gardez ?
Vous êtes du même club Tony et leo ?
Mais Tony j'ai essayé comme tu m'as dit impossible j pourrais si tu veux t'envoyer la la plaque mais je pense que tu ferai pas mieux ..