Dimanche 06 Avril 2014 17:40
Salut tout le monde, alors voila je possède actuellement sa :Dimanche 06 Avril 2014 18:14
Pour le revers je pense prendre sa : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=147
Dimanche 06 Avril 2014 18:26
dépend du style de jeu et de ton niveau, tu joue collé a la table ou tu te bouge un peu? pour l'info le grass d techs est super bien mais c est pas particulierement le plus controlable des picots hein disons qu'il est genant mais faut etre actif avec et avoir un bon touché quand meme...
Dimanche 06 Avril 2014 18:30
Salut alors je faisait quelque frappe du revers mais sans plus et on va dire que a la table je suis un peux comme un crabe ^^ droite gauche etc ... mais coller a la table quand même. Et sinon pour le coup droit j'ai un ami dans mon club qui a une dizaine de plaque CD à me vendre , il a beaucoup de backside donc sa pourrait être mieux que du Mark V GPS ?
Dimanche 06 Avril 2014 18:45
tout dépend de ce que tu recherche, le mark 5 gps est une tres bonne plaque, cést plus a toi de te faire une idee de ce que tu veux, plus rapide / moins rapide plus mou plus dure...a toi de voir la sensation recherchée... perso je suis defenseur avec un fort coup droit en demarrage, je joue avec le victas vs 401 et c est génial, pke c est extremement dur et que pour mes gestes tres courts c est parfait, avec un mark 5 j ai beaucoup plus de mal a demarrer par exemple...Dimanche 06 Avril 2014 18:49
Ouais merci donc la plaque revers c'est décider reste plus qu'a savoir pour le coup droit ^^ je verrais sa à l'entrainement mardi je pense il me ferais test différente plaque
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements