Compo tactico-stratégique ... - Page 4

Dimanche 13 Avril 2014 23:30

Citation de nono29747 :
Euh ... petite parenthèse Big, t' as laissé le 612 turbo pour le SS d tec ?
Conclusion ? ;D j'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Oui. Je joue beaucoup mieux avec ce soft. Mais faut que je m'entraîne... encore quelques réglages pour me déshabituer du 612.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 23:32 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 13 Avril 2014 23:31

Citation de Biiig :
Quand on regarde de plus près les résultats du 7ème, Vézelois :

6-8 sur Fesches 2
4-10 sur Auxon
11-3 sur Sornay
6-8 sur Châtillon le Duc 2
6-8 sur Valentigney
5-9 sur MJC Dole 2

Ça aurait donné quoi si Jacky Leuvrey 16, Dominique Corbat 15, Nicolas Bulliard 14, et Philippe Plumeleur 13, avaient tous joué tous les matchs ? Émoticône

Ils se seraient probablement mêlés à la bagarre pour la montée.

Tu oublies aussi MJC DOLE qui n'a pas joué avec Alexis Ferrut lors des premiers matchs.

Dimanche 13 Avril 2014 23:33

Nan mais c'est vrai, poule de dingue ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 23:36

La bataille va être rude jusqu'à la dernière journée ! Heureusement que l'on reçoit Dole, on avait pris 12 - 2 à la première phase.

Dimanche 13 Avril 2014 23:37

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Je compte sur vous pour fêter dignement votre montée en battant allègrement Chatillon. Émoticône
Pour nous le maintien va être difficile, dernier match contre Dole, c'est pas du gateau!

Mais... y'a que deux descentes non ? Vézelois et Sornay non ?

Non 3 Descentes, il faut bien combler les 12 poules de R4.

Rhoo la vache ! Ça va être chaud la dernière journée ! La poule de la mort ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 23:39

Ouais 3 Victoires et un nul et on est même pas sur de ne pas descendre Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 23:41

Citation de jeanp25 :
Citation de Biiig :
C'était quand même une poule sacrément homogène !

1 - Fesches le Châtel 2 ==> 16pts (54-30)
2 - Valentigney 1 ==> 14pts (42-42)
3 - Auxon Dessus 1 ==> 13pts (50-34)
4 - MJC Dole 2 ==> 13pts (49-35)
5 - Jussey 1 ==> 13pts (46-38)
6 - Châtillon le Duc 2 ==> 13pts (45-39)
7 - Vézelois 1 ==> 8pts (38-46)
8 - Sornay 1 ==> 6pts (12-72)

Tu m'étonnes et en plus des résultats de matchs complètement illogique.En cas d'égalité entre plusieurs équipes ça marche comment?

Goal-average général : pour l'instant vous seriez 3èmes. Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2014 23:48

Effectivement.... lequel des ces 4 là va descendre ? C'est quoi les derniers matchs ?

Vézelois - Jussey
Auxon-Dessus - MJC Dole 2
Sornay - Valentigney
Fesches - Châtillon le Duc 2

Houuuuuuuu ... alors là... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 23:49 par Biiig

Dimanche 13 Avril 2014 23:52

Va falloir bagarrer sur tous les matchs, tous les points !

Mais tu peux compter sur nous JP, on lâchera rien !

Lundi 14 Avril 2014 00:15

Citation de jeanp25 :
Citation de nono29747 :
Euh petite parenthèse Big : t' as laissé le 612 turbo pour le SS d tec ?
Conclusion ? ;D J'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Ouais tu as joué avec quoi Biig aujourd'hui ? Le 612 ou le SS Dtecs ? Moi c'était la cata avec le 612 aujourd'hui, manque de rythme donc en retard sur tout, donc tout dans le filet ou dehors. J'ai pas vraiment aidé mes collègues sur ce coup là.

J'y arrive plus trop avec le 612... (je ne sais pas pourquoi...) J'ai essayé de le reprendre en double aujourd'hui pour essayer de perturber un Philippe Buatois des grands jours ; mais ça a été la cata. Fin de l'histoire avec ce brave 612 Turbo : il m'a bien aidé quand j'avais le genou en vrac (grâce à lui, je suis quand même remonté de 1518 à 1623 hein)

Je me fais (à nouveau) bien plus plaisir avec le soft. J'ai re-testé aussi un Rosin 1.5mm ; mais pour l'instant, je préfère le SS D-TecS. Clin d'oeil (j'ai envie d'essayer un Tango Ultra 2.0mm aussi)

Je vais revendre tous mes 612 Turbo je pense ; sauf 1 peut-être (pour m'amuser à l'entraînement de temps en temps)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 00:20 par Biiig

Lundi 14 Avril 2014 00:28

Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :

Oui. Je joue beaucoup mieux avec ce soft. Mais faut que je m'entraîne... encore quelques réglages pour me déshabituer du 612.

c'est cool alors si t'es encore meilleur Content par contre t'a aucun problèmes de régularité sur bloc uniquement avec le SS d tec toi? après je l'ai en coup droit c'est différent Content mais bon ca reste le + gênant des softs que j'ai essayé!!
Citation de Biiig :

Effectivement.... lequel des ces 4 là va descendre ? C'est quoi les derniers matchs ?

Vézelois - Jussey
Sornay - Valentigney

aller pronostic pour chatillon le duc qui descendeRire même si je connais pas les équipes ni les joueurs , je tente ma chance Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2014 00:32

Jussey dans la salle de Vézelois... ça va pas être facile non plus.

Lundi 14 Avril 2014 00:40

Citation de nono29747 :
Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :

C'est cool alors si t'es encore meilleur Content par contre t'as aucun problème de régularité sur bloc uniquement avec le SS d tec toi ? après je l'ai en coup droit c'est différent Content ; mais bon, ça reste le + gênant des softs que j'ai essayé !

Je ne sais pas si je suis "meilleur" hein, je gêne moins quand même ; mais je fais moins de fautes idiotes, beaucoup moins, c'est sûr ... et je gagne plus de points en contre et en vitesse.
"Entrainement-entrainement" maintenant.

... si je veux gagner quelques matchs en R2 la saison prochaine...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 00:45 par Biiig

Lundi 14 Avril 2014 00:45

Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :
Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :

C'est cool alors si t'es encore meilleur Content par contre t'as aucun problème de régularité sur bloc uniquement avec le SS d tec toi ? après je l'ai en coup droit c'est différent Content ; mais bon, ça reste le + gênant des softs que j'ai essayé !

Je ne sais pas si je suis "meilleur" hein, je gêne moins quand même ; mais je fais moins de fautes idiotes, beaucoup moins, c'est sûr ... et je gagne plus de points en contre et en vitesse.
Entrainement, entrainement maintenant.

oui l'entrainement , y' a que ça de vrai !Content et oui tu gênes moins je me doute mais après entre le contrôle , la gêne il faut choisir Content
Sur 10 balles , vaut il mieux en mettre 10 sur 10 sur la table avec une petite gêne ( le SS d tec surtout en 1.5 gêne quand même bien je trouve)
ou alors sur 10 balles , mettons 5-6 points gagnants grâce au 612 turbo, 4-5 balles perdu car apparemment il est dur a joué..
bien sur c'est des chiffres totalement bidon mais ce que je veux dire c'est que personnellement je préfère faire aucunes fautes et moins gêner mais c'est qu'un avis .. d'ailleurs je vais abandonner tous les tensors sans exception je crois et revenir au classique ...
Sans oublier que certaines personnes ne sont pas du tout gêner par des revêtements dit gênant mais pour l'utilisateur cela reste pareil après je sais pas ce que t'en penses mais ca c'est un sujet tellement compliqué... PleurerRire
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 00:53 par nono29747

Lundi 14 Avril 2014 08:10

Citation de Biiig :

Vézelois - Jussey
Sornay - Valentigney

Ouais donc un nul sur Dole nous suffirait pour se maintenir ou alors on perd mais il faut que Chatillon ne gagne pas non plus, Parceque je ne vois pas Jussey perdre contre Vezelois.

Lundi 14 Avril 2014 08:14

Citation de Biiig :
Citation de jeanp25 :
Citation de nono29747 :
Euh petite parenthèse Big : t' as laissé le 612 turbo pour le SS d tec ?
Conclusion ? ;D J'ai pas été présent ces derniers temps Pleurer

Ouais tu as joué avec quoi Biig aujourd'hui ? Le 612 ou le SS Dtecs ? Moi c'était la cata avec le 612 aujourd'hui, manque de rythme donc en retard sur tout, donc tout dans le filet ou dehors. J'ai pas vraiment aidé mes collègues sur ce coup là.

J'y arrive plus trop avec le 612... (je ne sais pas pourquoi...) J'ai essayé de le reprendre en double aujourd'hui pour essayer de perturber un Philippe Buatois des grands jours ; mais ça a été la cata. Fin de l'histoire avec ce brave 612 Turbo : il m'a bien aidé quand j'avais le genou en vrac (grâce à lui, je suis quand même remonté de 1518 à 1623 hein)

Je me fais (à nouveau) bien plus plaisir avec le soft. J'ai re-testé aussi un Rosin 1.5mm ; mais pour l'instant, je préfère le SS D-TecS. Clin d'oeil (j'ai envie d'essayer un Tango Ultra 2.0mm aussi)

Je vais revendre tous mes 612 Turbo je pense ; sauf 1 peut-être (pour m'amuser à l'entraînement de temps en temps)

Pareil pour moi, j'étais descendu 1181 et je suis remonté facilement 1241.Après je sais pas si c'est le manque de rythme avec une saison complète en R4 mais hier j'ai pris cher contre Valentigney.

Lundi 14 Avril 2014 10:47

Ils connaissent le 612... Gilles Regazzoni en a un. Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2014 10:59

Citation de Biiig :
Ils connaissent le 612... Gilles Regazzoni en a un. Clin d'oeil

Oui, j'ai vu en 2 mm. C'est encore contre lui que j'ai le mieux joué même si j'ai pris 3-0.

Lundi 14 Avril 2014 11:49

Il s'en sert très bien (+ son soft en coup droit)

Lundi 14 Avril 2014 17:19

Oui, il fait très peu de fautes avec, j'étais étonné d'ailleurs en 2 mm et en plus sur un bois carbone ! J'ai pas pensé à essayer sa raquette pour voir si ça change beaucoup par rapport à la mienne.
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques